CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:02:22

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
stu moi ou personne ma dit salut

Salut Hyp´ :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:02:40

le score wario?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:02:48

enfin :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:02:56

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:01:43

stu moi ou personne ma dit salut

salut :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:03:36

nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 03:02:40

le score wario?
===
2-2

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:04:38

KaZzou> Ouais bah en faites y´a pas insulté qu´une personne. Il a insulté pas mal de personnes et a traité certaines personnes qui avaient postés leurs photos sur le forum de laid, alors qu´il a une sacré face de fesse comme tu dis.

PS3_Godess> Content de savoir qu´il y´a d´autres amateurs de hockey sur le forum. 3 buts dans les deux dernières minutes environ, et l´égalité est de 2 a 2. J´espère qu´ils gagneront. :p)

WarioWings> Possible. :o)) Mais je suis nouveau sur ce forum donc il est normal que je pose quelques questions. Mais je crois pas que je reviendrai fréquemment. Je postes peu sur les forums habituellement. Et là ce soir, comme j´avais rien a faire, je suis venu vous faire une petite visite. Et lorsque je poste, comme tu peux le voir, mes messages sont assez développés. Et pour le CH, bah au moins y´a toujours CKAC Chorus Québec.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:04:46

EST TROP HOT FOLLOW THE REAPER!!! :-d

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:05:25

nice, GO HABS STI

KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 03:00:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem> Bah j´y peux rien han ?

tu peux leur arracher la peau et ensuite les baigner dans un tonneau de péroxyde :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:05:40

je crois que j´ai le vidéo clip de follow the reaper a moin que sa sois le show live

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:05:57

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EST TROP HOT FOLLOW THE REAPER!!!

j´savais tu dirais sa :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:06:11

Syth, Ok :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:06:20

Sythus Posté le 24 décembre 2005 à 03:04:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou> Ouais bah en faites y´a pas insulté qu´une personne. Il a insulté pas mal de personnes et a traité certaines personnes qui avaient postés leurs photos sur le forum de laid, alors qu´il a une sacré face de fesse comme tu dis.

PS3_Godess> Content de savoir qu´il y´a d´autres amateurs de hockey sur le forum. 3 buts dans les deux dernières minutes environ, et l´égalité est de 2 a 2. J´espère qu´ils gagneront.

WarioWings> Possible. Mais je suis nouveau sur ce forum donc il est normal que je pose quelques questions. Mais je crois pas que je reviendrai fréquemment. Je postes peu sur les forums habituellement. Et là ce soir, comme j´avais rien a faire, je suis venu vous faire une petite visite. Et lorsque je poste, comme tu peux le voir, *mes messages sont assez développés*. Et pour le CH, bah au moins y´a toujours CKAC Chorus Québec.
----------------------------------------

Moi aussi mes messages sont développer comme ça :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:06:25

ah non c´est hate me que j´ai xD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:06:34

skoi sa follow the reaper ?? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:06:41

Mais bon, bienvenue Syth!! :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:07:00

Hyp> Une toune de CoB! :-d

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:07:25

KaZ>Ok :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:07:29

Vous avez déjà remarquer? " a par KaZz je sais que jte lé dit^^ "

Quand on met un "r" et un "n" un à coté de l´autre sa ressemble a un m :o))

rn m :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:08:01

EST HOT LIVING DEAD BEAT

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:08:16

Syth> J´te préviens tout suite: Nous sommes tous des débiles profonds alors attends toi à assister au pires conneries que t´as vu dans ta vie. :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment