CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:08:17

Tiens, mon pseudo fait l´objet d´un nouveau surnom; Syth. :-p
Quelle style de musique écoutez-vous? Et vos groupes et chansons favorites?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:08:22

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
skoi sa follow the reaper ??
----------------------------------------
Ne pas savoir qqch que moi je sais??? :ouch:
Je suis pas si inculte que ça des fois finalement :sarcastic: ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:01

Syth> Slipknot pi Soad ! ! :-d

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:19

It´s time 2 follow da reaper to the point of no return!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:39

je vien de remarquer que y a un gars a mon école qui ressemble au chanteur de COB :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:41

kill>chui con moi au cas ou tu l´aurais oublier !! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:43

Sythus Posté le 24 décembre 2005 à 03:08:17

Tiens, mon pseudo fait l´objet d´un nouveau surnom; Syth.
Quelle style de musique écoutez-vous? Et vos groupes et chansons favorites?
===
Et c´est moi qui l´a inventé :-p :rire2:
Puis moi j´écoute de tout sauf le punk/rock à marde puis le star académie et le gangsta-rap.

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:47

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EST HOT LIVING DEAD BEAT

po juste elle :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:09:53

Syth> Metallica Rulz! (j´espère que t´as deviné mon groupe préféré ^^)

PS: Parlant de surnom, appele-moi Kaz tout simplement. Ça sonne doux à mes oreilles. :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:11:01

nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 03:09:47

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EST HOT LIVING DEAD BEAT

po juste elle
===
Ouais je sais! Bah en tout cas j´adore ce groupe :)

SURTOUT LA GUIT!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:11:04

moi appelle moi jippi :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:11:31

Moi Gros Mich ou Wario :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:11:32

Wario :d) télécharges Trashed, Lost & Strungout :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:12:11

Nem, Ok mais j´télécharge pas :-)))

http://www.radioblogclub.com/search/0/children_of_bodom

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:12:29

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:11:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 03:09:47

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EST HOT LIVING DEAD BEAT

po juste elle
===
Ouais je sais! Bah en tout cas j´adore ce groupe

SURTOUT LA GUIT!!!
===

la guit pi le keyboard donne de koi d´asser malade :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:13:05

Moi j´écoute du commercial en ce moment :o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:13:22

oh yeah un nouveau :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:13:32

moi en ce moment j´écoute du KoRn :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:13:36

Nem> Ouais! Surtout la guit´...un p´tain d´fou le mec sérieux.

Syth> Vivement les 30 secondes puisque pour l´instant, t´es pas très vite sur le piton. ^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:13:51

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:12:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem, Ok mais j´télécharge pas

http://www.radioblogclub.[...]0/children_of_bodom

nice, ya Ooops I did it again :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment