WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:11:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 03:09:47
WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EST HOT LIVING DEAD BEAT
po juste elle
===
Ouais je sais! Bah en tout cas j´adore ce groupe
SURTOUT LA GUIT!!!
===
la guit pi le keyboard donne de koi d´asser malade 