Gtapowa> Il est mauvais? Tk les commentaires que j´ai pu lire sont contraire au tiens, et pourquoi tu le trouves mauvais. Enfin, si c´est ça que t´a voulu dire...
KaZz> Bah chanceux, je dirais pas ça puisque c´est moi qui a du le payer. Et 300$ sans la garantie, c´est pas mal. Un grand total de 335$ sans protecteur, ni rien d´autre.
Wario> Pourquoi tu n´achètes pas un ipod?