CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:18:56

KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 03:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo> Depuis plusieurs semaines, j´fais des efforts pour te porter une attention particulière. Toi qui te pleignais que j´t´ignorais..

Living Dead Beat rock trop au début !

surtout le ti-beat

tititititututitutitutitutu :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:19:18

Hyp :d) Ma préféré c´est kissing the shadow :ok:
Tu dois absolument la possédé :diable:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:19:22

syth>MOST WANTED POWAAAA!!! :fou: :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:19:28

en passant nem j,ai pas encore ton msn :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:19:46

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:18:36

j´ai downloader 2-3 tounes de COB pi ....c´est ...bof... chui normal??
===
On devrait te bannir du forum Québec pour ça! :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:12

Syth> Un Nano! :ouch2: Merdeux!!! :rouge: Moi j´ai rien demandé de spécial mais j´paris que j´vais recevoir des caleçons comme d´habitude. :cool: :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:28

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:19:46

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:18:36

j´ai downloader 2-3 tounes de COB pi ....c´est ...bof... chui normal??
===
On devrait te bannir du forum Québec pour ça!

voyons la paix est bien mieu mon ami :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:31

Moi j´m´achete un MP3 entre 250$ et 300$ pour nowel :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:31

Wario>ben la... moi sa ke j´aime c´est du slipknot au bout !! :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:39

Kaz :d) Bahh dslé mais des fois j´arrive et tout le monde continue leur convers sans prêter attention au famous fresh qui viens d´entrer :p)

Mais j´taime quand même :hap: :coeur:

(J´avais juste peur que t´oublie pis que tu m´ignore :-p )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:44

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:19:46

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:18:36

j´ai downloader 2-3 tounes de COB pi ....c´est ...bof... chui normal??
===
On devrait te bannir du forum Québec pour ça!
===
J´m´en occupe. :fier:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:20:55

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:18:36

j´ai downloader 2-3 tounes de COB pi ....c´est ...bof... chui normal??
===
On devrait te bannir du forum Québec pour ça!

vite il faut l´exorciser pendant qu´il en est encore temps :o))

sinon ba, écoutez le sole de next in line :hap:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:21:26

kaz... ecris dessu ´I love metallica ´

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:21:32

KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 03:20:44

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:19:46

Gtapowa Posté le 24 décembre 2005 à 03:18:36

j´ai downloader 2-3 tounes de COB pi ....c´est ...bof... chui normal??
===
On devrait te bannir du forum Québec pour ça!
===
J´m´en occupe.
===
:rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:21:40

KaZ> :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:21:50

J´commence de plus en plus à m´intèresser à CoB! Trashed, Lost & Strungout elle est bof. :doute:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:22:09

starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en passant nem j,ai pas encore ton msn

tu l´aura pas :p)

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:22:20

Gtapowa> Il est mauvais? Tk les commentaires que j´ai pu lire sont contraire au tiens, et pourquoi tu le trouves mauvais. Enfin, si c´est ça que t´a voulu dire... :p)

KaZz> Bah chanceux, je dirais pas ça puisque c´est moi qui a du le payer. Et 300$ sans la garantie, c´est pas mal. Un grand total de 335$ sans protecteur, ni rien d´autre. :o))

Wario> Pourquoi tu n´achètes pas un ipod?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:22:32

Luigi, C´est soit on te banni du forum soit on te lave le cervau de CoB :sournois: (On dirait un produit chimique dit avec les initiales :rire2: )

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:02

syth>non au contraire c´est un des meilleurs jeu que j´ai jamais vue !! ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment