CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:55:01

Faut croire que si Sythus devien un habitué du forum il va apparaitre dans les stats dans sa catégorie...

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:55:04

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 02:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem, non c´est à cause que le Jell-o est aussi une très bonne drogue et j´me demandais si tu avais essayé...

jen prend de temps a temps le midi a la cafétéria, sa me détend lors de mes cours :vedge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:55:42

Nem, Ah ok :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:57:02

Live forever :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:57:09

Salut tlm ! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:57:22

Sythus> Bah l´histoire avec Shadow (en fait j´suis pas trop sur mais bon) c´est qu´il avait insulté un certain Laraque et quelqu´un avait trouvé une photo de Shadow (sacré face de fesse faut avouer ^^) et bref...D´ailleurs, Shadow passe sur le Forum Qc quelques fois. ^^

Pour ce qui est des membres populaires, bah y´en a plusieurs. J´ose pas les nommer par peur d´en oublier. Tu verras bien par toi-même. :p)
Et j´ai été nommé par élection et si ma mémoire est bonne, j´avais eu une vingtaine de votes et le concurent le plus rapproché en avait allentour de 15 :doute: Mais pas sur là...o0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:57:38

Salut Luigi.

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 02:58:08

Écoutez-vous les Canadiens? Si ça peut lancer un petit sujet de conversation. Et dans quelle région du Québec vivez-vous? Pour moi c´est les Laurentides et je suis en Secondaire 2.

WarioWings> Qu´est-ce que tu veux dire par "dans sa catégorie" ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:58:31

KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 02:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sythus> Bah l´histoire avec Shadow (en fait j´suis pas trop sur mais bon) c´est qu´il avait insulté un certain Laraque et quelqu´un avait trouvé une photo de Shadow (sacré face de fesse faut avouer ^^) et bref...D´ailleurs, Shadow passe sur le Forum Qc quelques fois. ^^

Pour ce qui est des membres populaires, bah y´en a plusieurs. J´ose pas les nommer par peur d´en oublier. Tu verras bien par toi-même.
Et j´ai été nommé par élection et si ma mémoire est bonne, j´avais eu une vingtaine de votes et le concurent le plus rapproché en avait allentour de 15 Mais pas sur là...o0

remercie ta gang nowhere de GTA:SA :sournois:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:59:35

Sythus Posté le 24 décembre 2005 à 02:58:08

Écoutez-vous les Canadiens? Si ça peut lancer un petit sujet de conversation. Et dans quelle région du Québec vivez-vous? Pour moi c´est les Laurentides et je suis en Secondaire 2.

moi je reste a Trois-Rivière :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:59:36

Moi j´ai été sur GTA 4 a matin :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:59:38

Sythus> Ah! J´ai l´impression que tu vas bien t´entendre avec PS3_Goddess, une fille de 15ans, aussi fan des CH. :oui:

Moi j´suis en sec3, (j´ai redoublé) et j´vis dans la Montérégie. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:59:45

Sythus, La catégorie de lui qui pose beaucoup de question :-d

Et moi je vis à Lévis et j´aime les Canadiens de Montréal et TABARNAK LES COLISS D´AUTRES ONT COMPTÉ puis je suis en Sec 3.

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:59:55

Sythus Posté le 24 décembre 2005 à 02:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Écoutez-vous les Canadiens? Si ça peut lancer un petit sujet de conversation. Et dans quelle région du Québec vivez-vous? Pour moi c´est les Laurentides et je suis en Secondaire 2.

WarioWings> Qu´est-ce que tu veux dire par "dans sa catégorie" ?

jviens de 3-riviveres pi a propos du OK, sam fais chier jpeu pu l´écouter depuis que RDS a l´exclusivité :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:00:33

Nemesis :d) T´a pas le cable?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:00:53

Nem> Bah j´y peux rien han ? :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:01:03

KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 02:59:38

Sythus> Ah! J´ai l´impression que tu vas bien t´entendre avec PS3_Goddess, une fille de 15ans, aussi fan des CH.
===
Et moi aussi bien sur! :oui:

Si tu aimes sacré tu es le bienvenue! :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:01:43

stu moi ou personne ma dit salut :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:01:52

[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 03:00:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nemesis T´a pas le cable?

sa arrete a Z-TV, alors jai pas télétoon, rds, discovery et quelques autres inutiles comme M+

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:02:00

YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! LES CH ONT COMPTÉ!!!

Go Habs Go :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment