KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 02:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sythus> Bah l´histoire avec Shadow (en fait j´suis pas trop sur mais bon) c´est qu´il avait insulté un certain Laraque et quelqu´un avait trouvé une photo de Shadow (sacré face de fesse faut avouer ^^) et bref...D´ailleurs, Shadow passe sur le Forum Qc quelques fois. ^^
Pour ce qui est des membres populaires, bah y´en a plusieurs. J´ose pas les nommer par peur d´en oublier. Tu verras bien par toi-même.
Et j´ai été nommé par élection et si ma mémoire est bonne, j´avais eu une vingtaine de votes et le concurent le plus rapproché en avait allentour de 15 Mais pas sur là...o0
remercie ta gang nowhere de GTA:SA 