En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:42
Wario>ben la... de puis tantot que jen écoute pour essayer de voir kosser que vous aimer la dedans
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:52
Syth, parce que ça pête d´aplomb puis ta beaucoup moin de service avec ça...
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:53
Moi j´ai tellement de msn de vous que je ne sais pu qui est qui a part Roger, Kazz et el gros mich (wario)
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:05
Bwaa...Dada....da.da...
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:25
alexo>oui ??
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:26
En plus, j´ai 4 Sophie dans ma liste msn, je ne sais plus la quelle est la quelle dont celle du forum.
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:37
WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Luigi, C´est soit on te banni du forum soit on te lave le cervau de CoB (On dirait un produit chimique dit avec les initiales ) === NON! On lui brûle les yeux avec de la sauce aux tomates.
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:39
Luigi, Bien écoute la criss de guit maudit épâ!!!
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:46
MK Je suis personne , je suis pas dans ton msn
Hyp Mais rien , mais rien
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:48
wow dans le vidéo clip in your face de CoB le chanteur ressemble telement au gars a mon école la on dirais que c´est le meme
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:25:02
Gtapowaa> Je sais pas pour toi, mais perso j´ai trouvé NFS Underground 2 assez ordinaire comme jeu, graphique normal et durée de vie assez courte. Dans ce cas, je risque de trouver Most Wanted mauvais ou il est totalement différent?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:25:25
Coliss 4 à 2 pour les Capitals!
J´ai bientot fini...
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:25:26
starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wow dans le vidéo clip in your face de CoB le chanteur ressemble telement au gars a mon école la on dirais que c´est le meme === Qui sait ?! ?
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:25:36
KaZ, Bah... c´est toi l´modo
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:05
starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wow dans le vidéo clip in your face de CoB le chanteur ressemble telement au gars a mon école la on dirais que c´est le meme
cool!
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:18
Cawliss pk jposte toujours en bas dla page
Hey moi jviens d´aller au futureshop pour le cadeau de mon frere pi j´ai essayé pour la première fois la Xbox 360 Call of duty 2 & King kong !! Cawliss sa l´air d´un film tellement c bien fait
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:33
Syth> Most Wanted n´a rien à voir avec Underground2...la différence est Largeuh!
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:37
Syth>c´est totalement different de underground2 tu peu me croire !! j´ai eu most wanted hier soir a 4h et j´ai jouer jusqua 1h du matin sans me rendre a 10% du jeu !!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:43
mouais bah pas si cool puisque c´est le gars qui bute n´importe qui avec sa gang
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:58
PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 03:25:25
Coliss 4 à 2 pour les Capitals! === MERDE J´AVAIS PAS VUE J´ÉTAIS TROP DANS MON COB!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm