CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:42

Wario>ben la... de puis tantot que jen écoute pour essayer de voir kosser que vous aimer la dedans :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:52

Syth, parce que ça pête d´aplomb puis ta beaucoup moin de service avec ça...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:23:53

Moi j´ai tellement de msn de vous que je ne sais pu qui est qui a part Roger, Kazz et el gros mich (wario)

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:05

Bwaa...Dada....da.da...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:25

alexo>oui ?? :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:26

En plus, j´ai 4 Sophie dans ma liste msn, je ne sais plus la quelle est la quelle dont celle du forum. :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:37

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 03:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Luigi, C´est soit on te banni du forum soit on te lave le cervau de CoB (On dirait un produit chimique dit avec les initiales )
===
NON! On lui brûle les yeux avec de la sauce aux tomates. :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:39

Luigi, Bien écoute la criss de guit maudit épâ!!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:46

MK :d) Je suis personne , je suis pas dans ton msn :o))

Hyp :d) Mais rien , mais rien :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:24:48

wow dans le vidéo clip in your face de CoB le chanteur ressemble telement au gars a mon école la on dirais que c´est le meme :ouch:

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:25:02

Gtapowaa> Je sais pas pour toi, mais perso j´ai trouvé NFS Underground 2 assez ordinaire comme jeu, graphique normal et durée de vie assez courte. Dans ce cas, je risque de trouver Most Wanted mauvais ou il est totalement différent?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:25:25

Coliss :-(( 4 à 2 pour les Capitals! :-((

J´ai bientot fini...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:25:26

starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow dans le vidéo clip in your face de CoB le chanteur ressemble telement au gars a mon école la on dirais que c´est le meme
===
Qui sait ?! ? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:25:36

KaZ, Bah... c´est toi l´modo :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:05

starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 03:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow dans le vidéo clip in your face de CoB le chanteur ressemble telement au gars a mon école la on dirais que c´est le meme

cool! :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:18

Cawliss pk jposte toujours en bas dla page :rire2:

Hey moi jviens d´aller au futureshop pour le cadeau de mon frere pi j´ai essayé pour la première fois la Xbox 360 :-p Call of duty 2 & King kong !! Cawliss sa l´air d´un film tellement c bien fait :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:33

Syth> Most Wanted n´a rien à voir avec Underground2...la différence est Largeuh! :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:37

Syth>c´est totalement different de underground2 tu peu me croire !! j´ai eu most wanted hier soir a 4h et j´ai jouer jusqua 1h du matin sans me rendre a 10% du jeu !! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:43

mouais bah pas si cool puisque c´est le gars qui bute n´importe qui avec sa gang

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:58

PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 03:25:25

Coliss 4 à 2 pour les Capitals!
===
MERDE J´AVAIS PAS VUE J´ÉTAIS TROP DANS MON COB!!! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment