En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:20:20
Bye So
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:21:03
bon sa y est on est seul
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:21:50
Ouais... comme Corneille.
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:23:19
et quand je suis seul je devien violent joke lol
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:25:34
WOUF WOUF!
)
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:25:52
foiré!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:26:02
gentil chien chien
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:26:19
Salut Nem
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:27:54
salut sa va?
fais longtemps chui po venu, jtais occupé a jouer a Resident Evil 4 qui est... sublime!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:29:10
Oui toi?
Moi j´t´ais occupé à jouer de l´eupho... mais ça m´a pas empêché de venir
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:29:22
Le meilleur jeu jamais fait est half-life...
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:29:27
nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 02:27:54
salut sa va?
fais longtemps chui po venu, jtais occupé a jouer a Resident Evil 4 qui est... sublime
moi sa va toi?
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:31:03
tout baigne! jai hate a demain!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:31:43
nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 02:31:03
tout baigne! jai hate a demain!
moi tout baigne dans mon beigne
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:32:24
Moi j´ai hâte de recevoir de l´argent pour en suite aller acheter mon MP3
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:33:07
c´est clair, on ne peut sa passer d´un mp3
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:34:17
moi j´hésite entre un mp3 pis des cd de musique
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:35:24
achete toi un mp3 pi télécharge ta zik
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:35:49
This is Extreme
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:36:10
Moi j´achete mon MP3 puis j´achete les CD... j´aime pas ça télécharger. Si j´trouve Follow the Reaper j´vais être ben content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm