WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:25:41
WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:24:27
PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 00:23:19
Comment ça t´es drogué?
===
Tu parle d´une question à poser à un drogué...
===
quoi??? les drogué ont le droit de repondre a des question
===
Bah si tu veux une bonne réponse c´est pas une bonne idée...
===
Cawliss c bo la 