CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:27:00

roger_barry Posté le 23 décembre 2005 à 00:26:13

Je meurt.

Je pisse.

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:27:04

PARCE KEE J´va bientot aller au ciné avec Ari pi on va prendre du mush , genre l´affaire ki fais halluciner plein de trucs , pi on va le prendre en allant voir décadence 2 :rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:27:17

roger_barry Posté le 23 décembre 2005 à 00:26:13

Je meurt.
-------
ah, toi aussi?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:27:22

X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:25:41

WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:24:27

PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 00:23:19

Comment ça t´es drogué?
===
Tu parle d´une question à poser à un drogué...
===
quoi??? les drogué ont le droit de repondre a des question
===
Bah si tu veux une bonne réponse c´est pas une bonne idée...

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:27:59

WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:25:41

WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:24:27

PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 00:23:19

Comment ça t´es drogué?
===
Tu parle d´une question à poser à un drogué...
===
quoi??? les drogué ont le droit de repondre a des question
===
Bah si tu veux une bonne réponse c´est pas une bonne idée...
===
Cawliss c bo la :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:28:32

Alex :d) Encore!? :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:28:47

Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 00:27:04

PARCE KEE J´va bientot aller au ciné avec Ari pi on va prendre du mush , genre l´affaire ki fais halluciner plein de trucs , pi on va le prendre en allant voir décadence 2

voyons pas besoin de sa pour haluciner! :) moi je suis capable d´haluciner totu seul :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:29:13

Bah on était pas aller voir décadence 2 , juste un film fucké

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:29:23

C´est pas bien la drogue :non:

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:29:44

roger :d) :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:29:53

Ah ok :lol: J´t´ai comme y vont tu aller voir le même film 14 fois, mais sous l´effet de 14 affaires différentes!? :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:29:56

So :d) Ben c´est le meme article que où ont peut downloadé les liens? PI la tu donne 3 choix c´est ça? c´est écrit en jaune sa te flash au yeux c´est pourtant pas manquable :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:31:47

Oui...Bin c´est ça...Tu vote en postant dans les commentaires......................... :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:31:49

Non mais j´arrete pas d´imaginer en train d´halluciner mon grand pere :-(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:32:10

la drogue c´est mal, voyez

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:32:29

En plus avec décadence 2 jva l´halluciner tout mutiler en train de se faire tuer :diable:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:32:31

moi je l´hallucine pas, yé vraiment là :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:32:31

Ton grand-père? Pourquoi t´hallucinerais ton grand-père?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:33:02

X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:32:10

la drogue c´est mal, voyez

x360 est un bon exemple des effets de la drogue :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:33:09

Woo Alexo, ctun esti de bon film ça :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment