En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:38
OUah un belge!
Resalut Olrav ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:39
Olrav
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:50
YO MON GROS BELGE FAVORIS!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:57
Ah bin gna alors, j´viens de me rendre compte que MSN n´est pas ouvert. o0
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:01
WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:59:20
Moi la fille que j´aime sort avec un de mes meilleurs amis...
sa m´est déja arriver c´est vraiment chien sa
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:40
Tiens v´là le king of zglu, gastéro en personne. Ça va toi??!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:44
JP & Wario Je comprend se que vous ressenté, je l´ai déja ressenti
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:46
Ça sert à quoi d´avoir un cellulaire si yé tjs fermé ou que la batterie est tjs à terre!?
Kaz Tu m´aime pour vrai???
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:00:54
yo mon deuxieme belge favori que je ne connais pas
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:01:38
Moi j´aime les acadiens qui savent pas parler comme du monde
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:02:16
Mk, Moi j´aime les filles
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:02:21
MK->OUIN, t´as des drole de gout
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:02:53
X OUIN c´tait quesment drole
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:04
J´AIME LES LÉGUMES
JE SUIS BIOSEXUEL.
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:14
Wario et la machine 360 JE ne parlais pas de aimer avec un grand "A"
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:26
alexo-> toi aussi
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:48
Alexo J´apprécie le jeu de mot.
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:04:08
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:04:42
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:04:52
Alex, Tien ça devien rare maintenant
Le pire c´est que moi j´adore les légumes aussi... (V´nez pas m´dire "Ouin! Comme les chips tsé c des peutates!")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm