En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:52:37
Moi j´vais pas aimer quelqu´un qui habite vraiment loin mais je la trouve jolie (J´parle de So)
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:52:41
MK
Moi et sophie on s´connait depuis 4 ans.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:53:20
X Pcq on a toute catché que Paul c´tait toi...
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:54:00
C´est qui Paul?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:54:03
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 00:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 23 décembre 2005 à 00:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis perdu là... C´est qui aime Sophie là === Moi...mais bon.
Que...Que................QUOI!?
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:54:38
KAZ A UN NAMOUW VIRTUELLLLLLLLLLLLL
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:55:04
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:55:16
non c´est pas moi paul moi je n´ai posté qu´un message et je viens juste de le poster
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:56:33
Moi la fille que j´aime ma demandé d´y montré mon casier aujourd´hui
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:56:39
AhAh! Surprise!!
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:56:48
HAHA X360 s´apelle Paul
Jva faire semblant de comprendre votre convers
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:57:08
X Mouin c´est ça...
Kaz Sérieu la?
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:57:09
MrKill] Posté le 23 décembre 2005 à 00:56:33
Moi la fille que j´aime ma demandé d´y montré mon casier aujourd´hui
moi la fille que j´aime a m´aime pas
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:57:32
MOI LA FILLE KE J´AIME M´AIME
Vous voulez la voir ?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:57:59
C´est quoi déjà la chanson fif qu´on chantait avant en maternel!? Ah! oui.
KaZ et So, ça s´colle ça s´colle. KaZ et So, ça s´colle avec... des messages XD
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:58:19
JP Ben moi si elle m´aime je sais pas pour l´instant on est ami et je suis un de ses best alors...
Croyez vous vraiment que le meilleur ami d´une fille peut devenir son chum???
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:58:26
je m´apelle pas paul et c´est pas moi qui a posté calisse de crisse
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:58:58
SAlut les petits choux
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:07
Moi je trouve que les calins sa remonte l´estime de soi
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:59:20
Moi la fille que j´aime sort avec un de mes meilleurs amis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm