CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:33:42

starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:32:10

la drogue c´est mal, voyez

x360 est un bon exemple des effets de la drogue

c´est pas X630 ça c´est M.Mankey XD

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:33:44

est ce que ton grand pere se drogue alexo

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:34:01

MK :d) TROPPPPPP JTai aller le vior avec mon frere!! Fallait tu ki soit assez malade le réalisateur pour imaginer toute sa ? :lol:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:34:31

il devait avoir pris de la drogue lui aussi :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:35:02

PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 00:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton grand-père? Pourquoi t´hallucinerais ton grand-père?

X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que ton grand pere se drogue alexo

NIONNNNN Mais yé morttt pi j´mimagine en train de le voir dans le ciné!! Ah bah au pire j´y dirai de venir s´asseoir avec moi pi jy donnerai du popcorn! :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:35:06

T´essais-tu de me dire que ta été voir le 2 sans voir le 1?

Pcq sinon le 1 était intéressant si tavais pas encore vu le 2... Mais la tu viens de le scrapper ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:35:11

:cd: ACDC - Thunderstruck :cd:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:36:01

Kazz :d) Moi je lé écouté aussi tantot avant le souper :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:36:28

LOOL Oui j´avais loué le 1 ya longtemps pareil

Pi a fin du 2 y retournent dans la salle du 1 pi on voit la jambe du gars a terre :peur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:37:11

Moi ma mère a veut pas le voir ste film là, je sais pas pourquoi :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:37:30

La fille plus belle que toé
n´est pas icitte à soir
La fille plus belle que toé
je ne l´ai jamais rencontrééééé

Ho ma jolie
je suis beau
quand je suis gros
je suis beau quand je suis gros
laisse-moi manger

Les carottes du bonheur
ne sont pas loin sur la terre
les carottes du bonheurE
Nous seront deux pour les récolter

Ho ma jolie
je suis beau
quand je suis gros
je suis beau quand je suis gros
laisse-moi manger

Solo!!!!!!!

La fille plus belle que toé
n´est pas icitte à soir
La fille plus belle que toé je ne l´ai jamais rencontréééé
ohohoh

Ho ma jolie
je suis si beau
quand je suis gros
je suis beau quand je suis gros
laisse-moi manger

:content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:37:35

Alex :d) LOLLLLLLLLLL! :rire: Ari a va faire genre "Euh...Alex!? :ouch2: Ques tu fais la!?"

:rire:

Eye...Faudrait qu´on se saoule ensemble pendant les vacances de Nowel! Ok? :hap: Vu qu´on se reparle maintenant!! ( :) :-d :fete: :fier: :-) ...)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:38:02

Wario :d) Les trois accords y sont 5 :ouch:

eagly1
eagly1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:38:25

:bravo: c ´est la premiere que je vois un topic avec autant de message

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:38:48

Euh... tu veux que je te montre un topic de 500 000 post et plus? ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:38:48

Mk, Ouais j´crois... XD

So, J´VEUX V´NIR!!! :hap:

J´vais apporter du rhum :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:38:48

Vous vous reparlez ?? !?! :-d :-d :-d

Si y´en a de la bonne au party de Noël, moé j´me saoule j´vous promets. :fier:

Au faites, si vous me cherchez, j´suis sur Yahoo!Billard...¬¬

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:39:24

Eagly1 :d) Tu sors pas souvent :rire2:

Wario :d) Non Non Non! Pas du fort c´est trop dégeu!

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:39:31

On se reparle mais bon .. sur msn :rire2:

Bah Ari va en prendre aussi fak a va surement etre en conversation avec son ami imaginaire ou crier a cause que a se pense dans le film :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:39:43

je vien de me rendre compte que je suis un des seul de ma gang sans blonde :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment