KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:12:08
J´ai un léger problème...j´ai commencé la saison de soccer intérieur dernièrement, avec les news friends que j´me suis faites pendant les entreinements...j´commence à me désintèresser de plus de plus des forums...
moi quand je vais avoir ma guitarre je vais venir moin souvent