starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:43:07
X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:42:00
starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:39:43
je vien de me rendre compte que je suis un des seul de ma gang sans blonde
--------
si t´as pas d´ami t´as pas le choix
je suis ami avec tout les gars de ma classe c´est a dire 25 pis quelque uns des autre classe
je te niaise pleure pas 