CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:40:33

Alex :d) Bin en vrai aussi? :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:40:52

:lol:

Sa serait tellement cool un party avec tous ceux qui sont un habituer de se topic.. ou du forum.
Ça doit vraiment etre tripant fumé du yogourt avec KaZZ :-d

eagly1 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:00

starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:39:43

je vien de me rendre compte que je suis un des seul de ma gang sans blonde
--------
si t´as pas d´ami t´as pas le choix :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:03

MK :d) Hey Tu saura que chu l´fun kan chu saoul :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:13

So, j´vais mettre un peu (beaucoup) de vodkice dans ton verre :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:30

Fumer du yogourt !: content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:45

Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 00:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK Hey Tu saura que chu l´fun kan chu saoul

:d) Ça me donne des drôles idée :peur: :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:57

Alex :d) Ouais! Surtout devant la porte d´la chambre des frères à Ari :rire: :rire: :rire:

Wario :d) OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:43:07

X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:42:00

starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:39:43

je vien de me rendre compte que je suis un des seul de ma gang sans blonde
--------
si t´as pas d´ami t´as pas le choix

:hum: je suis ami avec tout les gars de ma classe c´est a dire 25 pis quelque uns des autre classe

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:43:31

Mk, Le pire c´est que le pseudo d´la fille a juste 1200 messages :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:43:54

BEn la, moi non plus j´ai pas de blonde et je m´en plein pas :hum:

Mais au moins j´ai Sam comme amie :coeur:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:24

starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:43:07

X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:42:00

starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:39:43

je vien de me rendre compte que je suis un des seul de ma gang sans blonde
--------
si t´as pas d´ami t´as pas le choix

je suis ami avec tout les gars de ma classe c´est a dire 25 pis quelque uns des autre classe

je te niaise pleure pas :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:28

Moi j´ai beaucoup d´amiE :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:35

WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk, Le pire c´est que le pseudo d´la fille a juste 1200 messages

:d) Tu parles de quel fille là? ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:59

Mk, Celle qui a fait le topic.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:45:14

bah moi c´est surtout les gars qui me parle vu que les filles me trouve trop laid

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:45:20

CAWLISS Moi chu trop affecteux kan chu soul :hum:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:46:04

starnv12 Posté le 23 décembre 2005 à 00:45:14

bah moi c´est surtout les gars qui me parle vu que les filles me trouve trop laid
------------------------
tu as trop confiance en toi à ce que je vois :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:46:12

Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 00:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CAWLISS Moi chu trop affecteux kan chu soul

Moi avec :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:46:20

Wario :d) elle en as 13 159 :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment