En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:05:30
je deteste les legume au plus haut niveau
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:06:03
Brocolis Rulz!!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:06:25
Moi j´aime bien les petates pillé avec la sauce brune des rostbeaf
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:06:33
VIVE LES CHOUX FLEURES!!!
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:06:40
je croyais que tu étais au chevre
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:06:52
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:06:03
Brocolis Rulz!!
iark juste l´odeur me leve le coeur
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:06
Wario ben la ya tjr ben dé limites a niaisé ^^ C´est comme si tu me disait que 50 cent cte de la bonne musique
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:19
surtout quand sa cuit
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:32
Mk, Le pire c´est que j´adore les choux fleures!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:40
Je déteste les camberges
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:54
Jipi> Pourtant c´est bon pour la santé.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:08:03
...Ça sent d´quoi les brocolis? XD
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:08:30
je deteste tout les legume sauf le concombre, la salade et les carotte
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:08:50
I said welcome to Detroit City
Every place everywhere we go!!!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:08:52
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:07:54
Jipi> Pourtant c´est bon pour la santé.
bof je fais du sport pis c´est en masse pis les carottes c´est meilleur
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:09:24
vive les carotte
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:09:46
Jipi> Euh d´accord...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:09:49
Ma gagne de p´tit lapin qui aime avoir de longue chose dans gueule!
( )
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:10:04
LES CANNEBERGES.
AYAYAYAYA.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:10:17
Mais bon, c´est vrai que ça rulz les cawotz aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm