En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:15:41
De toute facon, Kazz s´il voudrait donner son post de modérateur, il le donnerait à "la fille qu´il aime" donc Sophie
On va devoir oublié le MrKill en rouge
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:15:57
LOOOLLLL Ouain
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:16:00
mince je m´etais taillé, bon je vais sur le barazum, désolé ^^
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:16:11
kazz en rouge
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:16:32
Une fille comme modératrice...ça pourrait attirer effectivement pleins de petit pervers sur le forum. ^^
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:00
Wario C´est qui Ti-Poil? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:07
Y peut pas me donner le poste...Faut qu´on refasse des élections...Pi anyway Kaz ets mieu de rester modéo...Ça déjà été assez compliqué la première fois!
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:20
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:16:32
Une fille comme modératrice...ça pourrait attirer effectivement pleins de petit pervers sur le forum. ^^
y a en déja *moi*
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:09
Kill> Si j´donne mon poste, j´le donnerai à la personne en qui j´ai le PLUS confiance en tant que modérateur. Sophie> Non! Un modérateur peut demander à un admins de nommer un forumeur en question sans élections.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:15
Mk, Va demander ça à roger je suis tanner de l´expliquer aux incultes sur le Québec et Roger lui y´aime ça XD
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:53
La preuve>> Tonnydu21 a bien donner son poste à Popular à l´époque du forum SA!
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:54
Kaz Des petits pervers comme toi ?
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:56
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:18:09
Kill> Si j´donne mon poste, j´le donnerai à la personne en qui j´ai le PLUS confiance en tant que modérateur.
c´est a dire moi
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:08
en qui a tu le plus confiance kazzou ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:31
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kill> Si j´donne mon poste, j´le donnerai à la personne en qui j´ai le PLUS confiance en tant que modérateur. Sophie> Non! Un modérateur peut demander à un admins de nommer un forumeur en question sans élections.
Oh
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:56
Boarf... moi serieusement modérateur c´est une experience que j´vous recommende pas. C´est comme être un policier, tu es menacé de partout puis tout le monde te déteste et quelques´uns t´aime.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:20:00
Alexo> Non, moi je suis un GRAND pervers.
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:20:02
Ouais Kaz , en qui t´a le plus confiance?
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:20:51
Bah la personne en question reste un secret!
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:21:13
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:20:51
Bah la personne en question reste un secret!
michant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm