CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:15:41

De toute facon, Kazz s´il voudrait donner son post de modérateur, il le donnerait à "la fille qu´il aime" donc Sophie :hum:

On va devoir oublié le MrKill en rouge :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:15:57

LOOOLLLL Ouain

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:16:00

mince je m´etais taillé, bon je vais sur le barazum, désolé ^^

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:16:11

kazz en rouge :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:16:32

Une fille comme modératrice...ça pourrait attirer effectivement pleins de petit pervers sur le forum. ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:00

Wario :d) C´est qui Ti-Poil? XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:07

Y peut pas me donner le poste...Faut qu´on refasse des élections...Pi anyway Kaz ets mieu de rester modéo...Ça déjà été assez compliqué la première fois!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:20

KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:16:32

Une fille comme modératrice...ça pourrait attirer effectivement pleins de petit pervers sur le forum. ^^

y a en déja *moi* :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:09

Kill> Si j´donne mon poste, j´le donnerai à la personne en qui j´ai le PLUS confiance en tant que modérateur.
Sophie> Non! Un modérateur peut demander à un admins de nommer un forumeur en question sans élections.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:15

Mk, Va demander ça à roger je suis tanner de l´expliquer aux incultes sur le Québec et Roger lui y´aime ça XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:53

La preuve>> Tonnydu21 a bien donner son poste à Popular à l´époque du forum SA!

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:54

Kaz :d) Des petits pervers comme toi ? :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:56

KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:18:09

Kill> Si j´donne mon poste, j´le donnerai à la personne en qui j´ai le PLUS confiance en tant que modérateur.

c´est a dire moi :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:08

en qui a tu le plus confiance kazzou ?? ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:31

KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill> Si j´donne mon poste, j´le donnerai à la personne en qui j´ai le PLUS confiance en tant que modérateur.
Sophie> Non! Un modérateur peut demander à un admins de nommer un forumeur en question sans élections.

Oh :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:56

Boarf... moi serieusement modérateur c´est une experience que j´vous recommende pas. C´est comme être un policier, tu es menacé de partout puis tout le monde te déteste et quelques´uns t´aime.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:20:00

Alexo> Non, moi je suis un GRAND pervers. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:20:02

Ouais Kaz , en qui t´a le plus confiance?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:20:51

Bah la personne en question reste un secret!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:21:13

KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:20:51

Bah la personne en question reste un secret!

michant :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment