KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 00:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, l´envies de me saouler avec Sophie viens de me prendre...
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
[MrKill] Posté le 23 décembre 2005 à 00:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo et So Ah comme ça vous vous connaissez !
Innocent 