gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 00:26:40
parce que drummond c´Est pas tranquille p-e ,je trouve que c´Est pas mal semblable, mais j´aime mieux drummond (j´y suis né donc j´aimme mes origines)
mes origines vienne meme pas de trois-riviere y vienne de la place la...Batiscan oui c´est sa1