starnv12 Posté le 22 décembre 2005 à 00:43:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 00:43:06
Ça l´air de rien là, mais je suis la
- vois le ptit gros qui sort du coin* a tien il est la!
Le petit gros c´est WarioWings pas moi! 