En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:50:20
Mk, J´pas un p´tit gros j´t´un criss de grand gros!!!
Si tu m´dirais ça en face t´arvolerrais...
KaZzou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:52:22
L´ambiance est à chier icitte!
M´en va me lancer din buttes de neiges dewors.
Bye!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:54:29
kazz>>>>>>bonne idée , attention pas mourir gelé (pis mets un foulard pis des mitaines , oublie pas ton pantalon de ski:-p)
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:57:08
Ouin hein Kaz Tlm s´ignore. tlm m´ignore. ANyway Jai passer une journee TROPPPPPPPPPPPPPP hooottt !! !!!!!!! Anyway So va être heureuse , jmen vooo
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:58:00
Bon bien bye Alex
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:58:26
alexo>>>t´es pas obligé de revenir
(prend le pas mal quand même)
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:00:39
Euh ta yeule
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:05
Ouais chu tjs heureuse quand tu me parle pas pi que t´es pas la...C´est pour ça que tu me manque pi j´veux qu´on arrange ça...
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:39
LOL bin javais raison alors
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:07:07
C´est quoi vous étiez en dispute?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:08:07
Hello...C´tait sarcastique...J,aime ça quand tu me parle pas, mais j´veux qu´on se reparle...Me semble quia quekchose qui marche pas dans c´te phrase la...Normal...C´tait sarcastique!
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:08:35
On l´est encore mon cher, ça fait 3 semaine aujourdhui qu´on se parle pu..!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:08:52
Ouais ça fait 21 jours qu´Alex me parle pu...
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:09:05
Ah! ok...
C´est compliqué pour moi la vie réelle remis sur forum
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:09:14
Les 2 on compte les jours
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:09:31
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:09:46
triste pour vous je vous donne me sympathies
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:09:58
Non mais pourquoi ça vous tente vraiment?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:10:39
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 01:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non mais pourquoi ça vous tente vraiment?
Hein?
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:04
Gaab Mouais c´est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm