WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 01:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui a déjà vue Aurore l´enfant martyre?
Non je ne l´ai pas vu.
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:54:53
Moi non plus , j´tai pas né
LOL joke mais j´ai pas vu le film
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:55:33
pas moi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:55:41
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:56:38
Moi j´ai vue sa tombe en vrai sa maison en vrai j´ai lu son livre recommendé (il y en a plusieurs) mais j´ai pas vue le film XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:57:55
Mes doigts sont encore engourdi pi enflé genre Ça fait quesment 1h que chu rentrée...
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:06
Et j´ai vue la tombe de son père et la salle ou elle a été en hotopsié...
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:07
rise againts-my life inside your heart
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:36
So, bien moi ça fait 5 jours...
ariani24
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:55
Salut1 Je pleure plus du tout! Je vais plus faire de messages snif!
vagabond_694
Niveau 8
22 décembre 2005 à 01:59:01
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:48
Arianne, ENFIN!!!
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:00:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm