En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:06:20
Bin celle que tu connais à ressemble à quoi?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:07:36
cheveux noirs , a peu^prè 5pi 7 po
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:09:55
sait tu a quelle école elle va???
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:10:23
Tu l´as vu dernièrement? À l´a tu un manteau Volcom blanc?
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:26
Re!
Désolé je jouait d´l´eupho puis j´écoutais des mélodies sur un site...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:27
la tu me perd , si c´Est celle que je connais, on se parle pas super souvent alors ...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:14:23
Bin j´sais qu´à travaille au Normandin...Quekchose dememe...Mais je sais pas à quelle école à va...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:16:13
ok,je sais que ce restaurant est dirigé par des ados , mais je sais , c´Est plutot une simple connaissance alors ...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:16:52
tu devrasi venir la voir , c´Est une très belle ville
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:18:22
Drumond? Oui moi j´aime particulièrement le restaurent avec les dinosaures et les Big Foots
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:18:34
gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 00:16:52
tu devrasi venir la voir , c´Est une très belle ville
déja vu mieu
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:01
Jay-Pee, bien c´est sur que tu as vue mieux mais c´est une belle ville quand même crétin
La plus belle ville au Québec (D´après moi) c´est le vieux Québec
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:15
wario>>>>c´Est pas drummond , le Madrid je sais
starnv>>>>>va te faire foutre
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:55
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 00:20:01
Jay-Pee, bien c´est sur que tu as vue mieux mais c´est une belle ville quand même crétin
en plus que je reste proche de Drumond je sais se que je dis
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:21:49
Bien tout le monde peut savoir qu´on a déjà vue mieux! XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:21:51
tu reste ou starnv????
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:21:58
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:22:10
Gaab Chu aller la fds passée pi j´y retourne le 26...J´m´en va chez mon père! C´est quoi ton nom? M´a y demander si a te connais
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:22:15
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:22:31
et j´Ai dit que c´est beau , pas que c´était ce qu´il y a de plus beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm