PS3_Goddess Posté le 22 décembre 2005 à 01:27:52
Y neige chez nous...Y´a pas juste d´la neige à terre
gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 01:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wario>>>>bah apr`s 24H max il devrait plus y avoir grand chose a pelleter
Ça dépend si quelqu´un a pelleter...Sinon y va encore avoir d´la neige tsé...
je voulais dire que d´habitude ça devrait être pelleté (pis oubliés ça)
starnv12 Posté le 22 décembre 2005 à 01:31:33
WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 01:30:49
Vous avez besoin de travailleur social? j´peux v´nir si vous voulez XD
les travailleurs social sa fais jsute des conneries
pas pour les couples , comme l´argent est la cause de la plupart des chicanes , ils réunissent les gns en vidant leurs économies, plus d´argent , plus de problème