CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:27:52

Y neige chez nous...Y´a pas juste d´la neige à terre

gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 01:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wario>>>>bah apr`s 24H max il devrait plus y avoir grand chose a pelleter

Ça dépend si quelqu´un a pelleter...Sinon y va encore avoir d´la neige tsé...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:28:43

Alexo Posté le 22 décembre 2005 à 01:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouiiiii "supposément"

Ouais :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:29:32

Pas juste supposément , c´tait le cas.

Pi juste ke sa fait du bien un break des fois , pi lui bin , y finira pas. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:30:49

Vous avez besoin de travailleur social? j´peux v´nir si vous voulez XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:31:09

Mouais...Bin oublie pas de mon redonner mon jeu hin :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:31:27

LOOL Nah sa va aller :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:31:33

WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 01:30:49

Vous avez besoin de travailleur social? j´peux v´nir si vous voulez XD

les travailleurs social sa fais jsute des conneries :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:32:26

Bon tu vois!!! Tu t´en fou carrément!! :rire:

Pour laffaire ke sa finirais pas stait une joke mais vu ke tu ten criss comme dans l´an 2100!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:33:47

PS3_Goddess Posté le 22 décembre 2005 à 01:27:52

Y neige chez nous...Y´a pas juste d´la neige à terre

gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 01:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wario>>>>bah apr`s 24H max il devrait plus y avoir grand chose a pelleter

Ça dépend si quelqu´un a pelleter...Sinon y va encore avoir d´la neige tsé...

je voulais dire que d´habitude ça devrait être pelleté (pis oubliés ça)

starnv12 Posté le 22 décembre 2005 à 01:31:33

WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 01:30:49

Vous avez besoin de travailleur social? j´peux v´nir si vous voulez XD

les travailleurs social sa fais jsute des conneries

pas pour les couples , comme l´argent est la cause de la plupart des chicanes , ils réunissent les gns en vidant leurs économies, plus d´argent , plus de problème

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:33:49

J´veux que ça finisse, mais j´peux rien y faire tant que toi tu veux pas me parler! Tu penses tu que j´t´ai dit que tu me manquais pour me foutre de ta gueule? :( Non...Pcq j´le pense!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:34:01

Alex, chuis loin de me foutre de l´an 2100!!! :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:34:37

Wario :d) Bah le monde dit tjs ke y s´en foutre comme dans l´an 40 pi sa ménarve :hum: :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:37:15

Pi tu sais très bien que c´est vrai!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:37:22

j´me fou pas d´l´an 40 non plus!!!
Dit "Comme dans les annés 80" et là ça va être correct :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:38:39

moi je m´en fou pas des années 80 (tristesses post référendaire :snif: )

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:39:30

LOOOOOOOOOOOOOOOL C juste une expression la :hum: :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:39:39

Bien cris il y a aucune année qu´on se fou pas :hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:41:08

37 est ce que quelquun en a a foutre?????

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:43:07

Ouin 37 la .. Okay TU TEN FOUS COMME EN L´AN 37!! LOL

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:44:03

Bon c´est vrai s´t´anné là j´en ai vraiment rien à foutre!!! :)

Mais c´est de quelle année à quelle année la 2ieme guerre mondiale déjà? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment