En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:54:26
Il me reste 2 examen de 90 minutes a faire et ma semaine est fini
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:54:58
Moi il me reste 4 cours et b´jour les vacances!
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:12
Bonjour les amis !
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:20
F-U
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:29
Vive noel Vive noel Vive noel des fetes Boule de neige et boule de gomems et le sacré nain vert
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:41
Moi j´compte foxer mon avant midi vendredi... alors il me reste 6 cours
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:53
Roger> Bonjour! Sophie> Toi de même!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:57:11
Salut roger! Tes pas endormi pour une fois XD
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:57:33
Me reste qu´un examen ! Mais c´est l´examen de francais
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:57:57
Bin moi je fini vendredi à 16h15 comme d´habitude
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:58:16
Wario >> Bah, j´suis endormi sauf que j´ai pas mis de smiley ^^
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:58:28
Qu´est-ce que vous foutez de spécial pour Noël? Moi j´vais dormir chez ma cousine!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:58:37
So, tu commence l´école à quelle heure? Parce que moi j´fini à 3 heure 50..
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:59:23
KaZ, EH BIEN!!! KaZ va découvrir le corps feminin... de sa cousine!
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:00:08
Elle ressemble a quoi ta cousine Kaz ? Parce que si elle est pas pire moi aussi j´aimerais bien aller dormir avec elle
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:00:49
Wario LOOOLLLLL!
Kaz Bah le 24 on recoit chez nous, le 25 j´m´en va chez la cousine à ma mère, le 26 au (je sais pas quand) j´m´en va surment chez mon père, le 31 on fait de koi mais je sais pas quoi, le 1er janvier on loue une salle dans un resto pi c´est pas mal ça la...
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:09
En plus roger est bis alors ça peu faire des beau trippe à trois et KaZ est gays et il veut aussi découvrir le corps feminin alors tout ça se colle!!!
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:41
Bah elle n´a que 17ans...trop jeune pour moi... J´ai dis que j´allais dormir chez elle, pas avec elle...
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:02:28
Moi j´en ai aucune idée... va peut-être sortir dehors tout nue avec une bouteille de rhum en criant "JOUYEUX NOWEL" au jour de l´an
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:02:33
Moi je vais aller chez ma grand mère le 25 et le jour de l´an ( ) mais par contre j´vais voir Loco Locass le 28
Wario >> Comment ca bi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm