En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:44
Ça vous tente vraiment de pas vous parlez? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:12:25
Moi oui, mais lui non
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:12:55
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:12:59
Mais à quoi ça saire? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:14:08
Mon majeur yé toute enflé pi ça fait mal
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:14:48
So, Bien moi ça fais 5 jours que j´ai 3 jointures enflé alors plein toi pas XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:15:42
bande de plaignards (e pour Sophie)
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:15:57
Ouin, mais je reviens d´aller pelleter pi j´avais les doigts gelés, mais la yé vraiment gonflé Y´a une grosse bosse
J´va manger!
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:16:01
re
Snob
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:16:02
soulagé a cause kiont changer de sujet *
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:16:30
Mais là ils commencent à parraitre plus... tout cas. La douleur est juste sur une tout cas...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:16:53
so >>>il neigeencore chez vous:òuch:
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:17:04
Alex, NON MAIS C´EST POURQUOI!?!
Snob
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:18:02
Pour rien pour rien
Allez voirr mon topic!!
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:18:07
Gaab, s´pas à cause qui a d´la neige à terre que ça veut dire qu´il neige!!! XD
Tsé c´est comme si j´verrais le fleuve puis il fait grand grand soleil puis j´dis "Y MOUILLE!!!"
Starnv12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:18:26
gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 01:16:53
so >>>il neigeencore chez vous:òuch:
bah moi aussi
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:19:17
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:19:49
wario>>>>bah apr`s 24H max il devrait plus y avoir grand chose a pelleter
PS3_Goddess
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:26:57
gaabkiller236v2 Posté le 22 décembre 2005 à 01:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so >>>il neigeencore chez vous:òuch:
Bah ouais...
Wario Y me parle pu pcq j´ai, supposément, toujours l´air bête...
Alexo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:27:42
Ouiiiii "supposément"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm