Moi le 24 soir, j´déballe mes cadeaux chez nous pis j´les crisse dans ma chambre. On s´tcho chez mes grawnies, on déballes les cadeau à minuit, on fête on s´saoule pis j´me tcho´ chez ma cousine dormir là-bas pis le 25 j´retourne chez nous pis j´me tcho chez mon friend qui travaille au Dumoulin pis qu´il pourra m´avoir nu mp3 gratis qui vaut 150$...bref rien de très spécial. C´est ma routine annuelle.