Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 07:10:00
Mikmacer Qu´est-ce qui te dit que je suis un mec? RIEN!
====
dans ta carte de visite ton nom est bleu!sa veut dire que tes un gars ça.Il faut que ce soit rose pour etre une fille.Si tes une filles, il faut que tu change ta carte de visite...