Ruff_Ryders24 Posté le 19 août 2005 à 05:26:19
moi p-e j y vais plus hehe... .
Kirby tu dessine quoi?
heu dé dessin sur art.com... va ds rechercher sur le forum... pis tape ´dessin´ tu va avoir mon topic de dessin pis dessus ya bocoup de dessin que jé fait... lui que je fais cé mon 43e jpense....