J´ai du mon opinion Mik
Mewtwo
Posté le 19 août 2005 à 06:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master
Halo Jeu d´action, rien de nouveau, un jeu moyen quoi.
Gta Violence, pornographie, quel esprit du gaming!
Doom Pas mal mais encore là..
Splinter Cell Il l´a sur Gamecube.
Fable Ça ouais!
Conker Sur Nintendo 64 oui mais là, non.
lolllllllllllllll tes boucher pk conker sur n64 si il aurait été sur la Game cube taurai pas chialer halo est le meilleur jeu d´action , GTa le meilleur jeux crée juska présent , et Splinter cell sur GC C´est nul la manette fite pas avec.