CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:47:48

Mewtwo :d) Du gaming ? Halo , GTA SA , Doom , Splinter cell , fable , conker L&r et plein dautre

On retrouve trop peu de jeux sur la Game cube

Mon classement serait

Ps2:8/10
Xbox:6.5/10
Game cube:5/10

Et mon futur top avec CE QUE JE SAIT

Ps3:9/10
Xbox 360 :8.5/10
Révo:4/10(on sait rien ou presque)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:47:58

arg jai oublier kingdom hearts et dark cloud!!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:49:37

METAL GEARS SOLID!!!!... et quel autre...hum...

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:49:46

naugthy doginsomniacs games, sunker punch,level-5,square-enix,namco,ubi-soft que des devellopeurs et passionné de jeux video de génis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:50:07

Master :d)

Halo :d) Jeu d´action, rien de nouveau, un jeu moyen quoi.
Gta :d) Violence, pornographie, quel esprit du gaming!
Doom :d) Pas mal mais encore là..
Splinter Cell :d) Il l´a sur Gamecube.
Fable :d) Ça ouais!
Conker :d) Sur Nintendo 64 oui mais là, non.

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:50:13

si vs vouler du vrai gaming jouer au pc ya rien de meilleur...tk dapres moi jai ete decu de nintendo par la gc ya la ds ke jai oser acheter et je commence a le regreter mais les bon jeu son po encore sortis la ps ben a ma tenter masi trop cher . ..

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:51:09

Master_ShaDow Posté le 19 août 2005 à 06:47:48
Mewtwo Du gaming ? Halo , GTA SA , Doom , Splinter cell , fable , conker L&r et plein dautre

On retrouve trop peu de jeux sur la Game cube

Mon classement serait

Ps2:8/10
Xbox:6.5/10
Game cube:5/10

Et mon futur top avec CE QUE JE SAIT

Ps3:9/10
Xbox 360 :8.5/10
Révo:4/10(on sait rien ou presque)
=====

on peu po vraiment savoir pour le consoles de next gen.

Pour les consoles:Xbox,GC,PS2. ya po de meilleuir, ça dépend des gouts!

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:51:17

scarefaceduqc Posté le 19 août 2005 à 06:50:13
si vs vouler du vrai gaming jouer au pc ya rien de meilleur...tk dapres moi jai ete decu de nintendo par la gc ya la ds ke jai oser acheter et je commence a le regreter mais les bon jeu son po encore sortis la ps ben a ma tenter masi trop cher . . .

vive le pc sti

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:51:54

halo c´est loin detre moche!!!!!!!!! pour y avoir jouer c´est loin detre une connerie j´ai limpression de faire apr a un FPA comme metroid mais du genre unreal :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:52:19

" Révo:4/10(on sait rien ou presque) "
:d) N´importe quoi.. :nonnon:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:52:44

Halo Jeu d´action, rien de nouveau, un jeu moyen quoi. ta deja jouer...!!??
Gta Violence, pornographie, quel esprit du gaming! criss de fefi
Doom Pas mal mais encore là.. peureu
Splinter Cell Il l´a sur Gamecube. sa sanulle yen na partou
Fable Ça ouais!
Conker Sur Nintendo 64 oui mais là, non. tu connai rien...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:53:32

J´ai du mon opinion Mik

Mewtwo
Posté le 19 août 2005 à 06:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master

Halo Jeu d´action, rien de nouveau, un jeu moyen quoi.
Gta Violence, pornographie, quel esprit du gaming!
Doom Pas mal mais encore là..
Splinter Cell Il l´a sur Gamecube.
Fable Ça ouais!
Conker Sur Nintendo 64 oui mais là, non.

lolllllllllllllll tes boucher pk conker sur n64 si il aurait été sur la Game cube taurai pas chialer halo est le meilleur jeu d´action , GTa le meilleur jeux crée juska présent , et Splinter cell sur GC C´est nul la manette fite pas avec.

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:53:44

realJohn117 Posté le 19 août 2005 à 06:49:37
METAL GEARS SOLID!!!!... et quel autre...hum...

ma série préférée, jai les 3 :-)
par contre je déteste kojima-money-maker ki va sortir mgs3 subsistence, jme sens pesque oubligé de l´acheté, le online va etre trop malade :fou:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:54:19

Mewtwo
Posté le 19 août 2005 à 06:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Révo:4/10(on sait rien ou presque) "
N´importe quoi..

T´en sait quoi ? Ta vu une image qui a été valider par Nintendo NON Et J´ai DIt si tu serait intelligent MON OPINION ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:54:51

Master :d) Car Conker est devenu violent et méchant.. :snif:
Rare avait fait plus d´argent avec Nintendo.. :(
Ils vont maltraiter Banjo. :snif2:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:55:04

javoue n´aimer pas toutes les series de sony(jaiem les bons jeux...simplement je naccroche aps raide dingue a zelda,mario..juste pokémon;o))

totu le monde peux trouver son compte mais le jeux le plus debile que jai vu... cest nintendogs...un tamagoshi ahke cestmerveilleux..masi ya deja pokemon et animal crossing dans le tableau du genre

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:55:15

Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 06:50:07
Master

Halo Jeu d´action, rien de nouveau, un jeu moyen quoi.(Un des meilleurs jeu de shooteur à jamais avec son gameplay et arme originale)
Gta Violence, pornographie, quel esprit du gaming! ( La liberté de ce jeux est exemplaire!)
Doom Pas mal mais encore là.. ( beau graphique,beaucoup mieu que le GC)
Splinter Cell Il l´a sur Gamecube. ( meilleur version sur Xbox(graphiquement) + le online)
Fable Ça ouais! ( :ok: )
Conker Sur Nintendo 64 oui mais là, non. ( ta raison)

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:57:00

je deteste -> metal gear solid,gta,formulaone un truc du genre,splintercell,timesplinter

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:58:17

Mewtwo
Posté le 19 août 2005 à 06:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master Car Conker est devenu violent et méchant..
Rare avait fait plus d´argent avec Nintendo..
Ils vont maltraiter Banjo.

J´aprouve que conker sur Xbox est nul , mais il aurait été nul sur toute autre console , et pour banjo je sait pas j´attent de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:58:17

Si GTA ça aurait été moins violent j´aurais adoré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment