PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 06:43:49
->> ouais il est classe ce amrio le meuilleur de tous par contre apper mario c´est pas une suite comme il ose le dire nintendo > <
ouais je cé
nemesis Posté le 19 août 2005 à 06:44:07
jlai en émul, fini environ 6 fois lol jdois le connaitre par coeur
pis moi sa fait 7 ans je lé en cassette 