CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:39:41

Master :d) Comme Miyamoto l´a si bien dit, de nos jours les gamers achètent une console pour la puissance et oublie le bon gaming. Quel console se vend à moins de 500 exemplaires/semaines?
XBOX! :ok:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:40:03

Moi je possède une Xbox pi jme pleind po

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:41:22

nemesis Posté le 19 août 2005 à 06:36:51
fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:34:22
moi ma console préféré restera toujours la super nintendo! . . . bon ok... je c... chu dépassé... mais cé juste pasque cé la seule console que jé qui marche... pis que on a dé jeux interressant... meme si jé é dja passé... ^^

ah... ya pas mieu pr les rpgs

connais tu Super Mario RPG?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:41:29

Je m´en fiche..

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:42:36

le bon gaming tu peux le trouver ailleurs que chez nintendo,suffit de savoir ou chercher :) qui a dit que les jeux musicals de sony ne contait pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:42:38

A Link To The PasT! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:43:10

Pika :d) Gaming sur Xbox = 0!

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:43:49

fan_de_kirby
Posté le 19 août 2005 à 06:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 19 août 2005 à 06:36:51
fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:34:22
moi ma console préféré restera toujours la super nintendo! . . . bon ok... je c... chu dépassé... mais cé juste pasque cé la seule console que jé qui marche... pis que on a dé jeux interressant... meme si jé é dja passé... ^^

ah... ya pas mieu pr les rpgs

connais tu Super Mario RPG?

->> ouais il est classe ce amrio le meuilleur de tous par contre apper mario c´est pas une suite comme il ose le dire nintendo > <

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:44:01

bah louti paqr exelence du gamerz est sans contredit la gameboy advance micro :lol:

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:44:07

fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:41:22
nemesis Posté le 19 août 2005 à 06:36:51
fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:34:22
moi ma console préféré restera toujours la super nintendo! . . . bon ok... je c... chu dépassé... mais cé juste pasque cé la seule console que jé qui marche... pis que on a dé jeux interressant... meme si jé é dja passé... ^^

ah... ya pas mieu pr les rpgs

connais tu Super Mario RPG?

jlai en émul, fini environ 6 fois lol jdois le connaitre par coeur

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:44:14

final fantasy, star ocean, shadow heart, wild arms, chrono cross, les xeno!, VIVE LE PLAY!!!

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:45:31

kingdom hearts,dark chroclicle les jak,ratchet and clank,amplitude,ssx treecky ^^ les sly cooper :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:45:31

scarefaceduqc :d) Ils font ça pour dire que c´est Nintendo qui domine.

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:45:54

mgs, dmc, gow, gt, ff, gta, re, sh

sa en fais po mal de bon jeux sur une mem console, vive le play1-2

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:46:23

ta pas fini de dire que le xbox sé pourri, jaime mieu sa, cunne conneri enfantin super facile, comme GC!!!, sur le xbox sé poche, halo na meme jamais marché :o)) :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:46:27

:nah:
Mario, Zelda, Metroid, Pokémon, Kirby, :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:47:05

Real :d) Comment ça facille? :rire:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:47:13

Halo2,Fable,Morrowind,Halo,forza motosport,etc...

Vive le Xbox

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:47:19

PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 06:43:49

->> ouais il est classe ce amrio le meuilleur de tous par contre apper mario c´est pas une suite comme il ose le dire nintendo > <

ouais je cé

nemesis Posté le 19 août 2005 à 06:44:07

jlai en émul, fini environ 6 fois lol jdois le connaitre par coeur

pis moi sa fait 7 ans je lé en cassette :-d

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:47:25

nintedo a crée le jeuxvideo que lon conansi aujourdhui ^^ mais chez sony et miscrosoft on parle plsu de developpeur affilié a leur compagnie que eux eux meme.........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment