En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:58:33
sais ton choix, ten que tu reste du coter des bon
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:58:42
PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 06:57:00 je deteste -> metal gear solid,gta,formulaone un truc du genre,splintercell,timesplinter
=== c quoi que t´aime debord?
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 06:58:53
sans gta 3 je croie que le mot liberté dans les jeuxvideos se resumait encore aujourhui a du mario....
we love katamari
Pseudo supprimé19 août 2005 à 06:58:57
Master Sur Gamecube il aurait été différent je te jure!
Pour Halo autant jouer à Counter Strike online^^
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:59:13
Vive GTA ! !! Si sa te tente pas de faire des mission tu tamuse a fond ^^
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:59:52
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 06:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si GTA ça aurait été moins violent j´aurais adoré.
Frappe personne et promene toi en respectant la limite de vitesse un coup partie . ..
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:00:19
Master Ouais ça c´est vrai.^^ Enfin une fusion Gta/Sim ça serait top quoi!
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:00:51
j´aime bien driver ^^ meme si sa ressemble un peu a gta parce que tu te fait poursuivre par les flics c´est marrant
ben j´aime..enfaite je susi du style action/plate-forme
action-rpg en temps réelle......
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 07:01:00
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 06:58:57 Master Sur Gamecube il aurait été différent je te jure!
Pour Halo autant jouer à Counter Strike online^^ ==== ya de très très grosse différance entre halo et counter strike meme s´il sont des shooter les 2.
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 07:01:03
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 06:58:57 Master Sur Gamecube il aurait été différent je te jure!
Pour Halo autant jouer à Counter Strike online^^
ahahaha FAG!!!
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 07:01:55
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 07:00:19 Master Ouais ça c´est vrai.^^ Enfin une fusion Gta/Sim ça serait top quoi!
les sim sé plat, sé meme tres gay!
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 07:02:12
je reuh talleur ^^
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 07:02:19
gunZ c ptet pas CS mais c un criss de jeu lfun
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:02:30
sa empeche aps que je susi toujours aprtante pour les jeux insolites mais pour gta c´est trop vulgaire
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 07:02:40
counter-strike ya rienke sa de vrai(peut etre guild wars aussi)
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:02:47
Real Ferme-la! Un jeu gay? Ouais c´est ça..
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 07:03:06
jaime mieu halo que C-S moi, et jen suis fier
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 07:03:39
sims: tu tamuse ben pendant une heure mais apres ten a plein lcul
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:03:48
Diablo 2, Starcraft.
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 07:04:10
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 07:03:48 Diablo 2, Starcraft.
t´oublie warcraft3!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm