realJohn117 Posté le 19 août 2005 à 06:21:00
ouias je sais, mais sais toujour ps halo!, jai meme jamais fait killzone, parai que ya plein de bug!!??
jen ai remaquer 2 gros: 1 bug de collision qui fais tu reste coincé et tu px pu rien faire(solo)
2eme: ton shotgun charge tt tes balles dans ton fusil, alors tu px tirer 28balles(environ) sans recharger(solo et online)