CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:29:40

c tu moué ou ben je suis carrémenhors sujet ak mon guild wars :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:29:45

Nintendo c´est le meilleur.. :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:29:56

sais online ou offline?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:30:35

nintendo sé poche :nonnon:

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:30:45

offline mais ya un mod pr y jouer online(pas sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:31:42

realJohn117 Posté le 19 août 2005 à 06:30:35
nintendo sé poche

:d) Premier au marché des jeux video depuis plus de 20 ans.. :)

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:31:46

heyi na tu ki joue a css . .. jaurai une tite question

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:33:02

scarefaceduqc Posté le 19 août 2005 à 06:24:51
qapparament ki va avoir un halo 2.5 sur xbox 360
====
ta raison mais la seule différance sera du coté graphique et il était supposément être avec le xbox 360 quand on l"achète

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:33:21

Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 06:31:42
realJohn117 Posté le 19 août 2005 à 06:30:35
nintendo sé poche

Premier au marché des jeux video depuis plus de 20 ans..

ten est sur?

il me semble que la ps2 bat la GC

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:34:12

le xbox est meilleur a date dapres moe, halo2 a fait du bruit!!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:34:22

moi ma console préféré restera toujours la super nintendo! . .. bon ok... je c... chu dépassé... mais cé juste pasque cé la seule console que jé qui marche... pis que on a dé jeux interressant... :doute: meme si jé é dja passé... ^^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:35:10

Effectivement La Xbox et la PS surclasse Nintendo par contre si vous aimez les classiques sa peut etre bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:35:36

nemesis :d) Consoles portables non!

Xbox = Pur échec!

Kirby :d) Ouais t´as raison!^^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:36:17

Pour moi rien ne vaut un bon vieux Mario 64 ou Mario party 1-2-3 je déteste MP6 sa devient répétitif je préfère les sonics ainsi que les vieux jeux qui ont du punch ! Street fighter ^^

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:36:38

fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:34:22
moi ma console préféré restera toujours la super nintendo! . . . bon ok... je c... chu dépassé... mais cé juste pasque cé la seule console que jé qui marche... pis que on a dé jeux interressant... meme si jé é dja passé... ^^
====
La snes est une des meilleurs console à jamais! En tk, c la console qui a marqué mon enfance(la premiere qu j´ai eu)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:36:50

Pur échec lol, o debut peu étre maintent sais bien placer, mieu que le GC entk!

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 06:36:51

fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:34:22
moi ma console préféré restera toujours la super nintendo! . . . bon ok... je c... chu dépassé... mais cé juste pasque cé la seule console que jé qui marche... pis que on a dé jeux interressant... meme si jé é dja passé... ^^

ah... ya pas mieu pr les rpgs

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 06:37:45

Mewtwo
Posté le 19 août 2005 à 06:35:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Consoles portables non!

Xbox = Pur échec!

Kirby Ouais t´as raison!^^

-->Wow pour dire sa ta surement réfléchit car je voit aucun argument dans ton message a moins que tul´aille juste pensé sans réfléchir sa arrive souvent sur le forum c´est dernier temps car la Xbox est extremement puissance et quand on ne la possède pas on ne peut juger.Donc la prochaine réflechit donc avant de parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 06:38:14

Master :d) Parfaitement d´accord. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:39:32

sais pas un amateur de pokemon qui va me placer,!

RESPECT MON OTORITER!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment