CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:52:39

scarefaceduqc Posté le 19 août 2005 à 05:50:14
je pense ke non mais de toute maniere la xbox 360 sa va etre erien a coté de la ps3 alors . . .
====
on peut po savoir. Ils sont meme po encore sortie et seul l´avenir nous le dirat...ça dépend aussi des gouts et des moyen financier pcq la Ps3 risque de couter très cher

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 05:54:26

ouin ta raison mais jme fiait au spec ki avait poste ya pas si longtemps . ..

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:55:33

fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 05:52:30
et en plus avec la nintendo révolution qui va rrivé avec dé manette qui font de l´odeur ou un truc du genre...
====
qui font de l´odeur??? tu veut dire qu´il sente le brulé parcequ´ils chauffent trop! lol

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
19 août 2005 à 05:56:43

Sony joue avec ses chiffres, sur le papier elle peut etre plus puissante mais tout depend de l´architechture et comment elle gere le tout.

Et puis sony en 1999 disait bien que la playstation 2 pourrait afficher un rendu graphique de la qualité de 3d de synthese genre toy story :hum: Et on voit ce que ca donne aujourdui.

Wait and see...

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 05:58:57

de toute maniere pour moi les console c fini ma plutot upgrader mon pc et continuer a jouer a des jeux online

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:59:09

Dire que c nintendo qui a créé la playstation à cause d´une entente qui a mal fonctioné avec sony

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:00:36

mikmacer Posté le 19 août 2005 à 05:55:33
fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 05:52:30
et en plus avec la nintendo révolution qui va rrivé avec dé manette qui font de l´odeur ou un truc du genre...
====
qui font de l´odeur??? tu veut dire qu´il sente le brulé parcequ´ils chauffent trop! lol

nahhh jé vu dé images pis dé texte qui montrait que sur la manette du jeux yuarait une ptite affaire qui ferait de l´odeur pour admeton prévenir un danger ds pokémon... ou faire une odeur de barbe a papa ds kirby... i disait dé chose comme sa... mais i disait que i mettrait po trop d´odeur par jeux... genre 2-3 odeur par jeux

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:02:24

et pour ceux ki sentent pu rien i pourront plus faire le tour de pokemon ah les pauvres :lol:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:03:35

fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 06:00:36
mikmacer Posté le 19 août 2005 à 05:55:33
fan_de_kirby Posté le 19 août 2005 à 05:52:30
et en plus avec la nintendo révolution qui va rrivé avec dé manette qui font de l´odeur ou un truc du genre...
====
qui font de l´odeur??? tu veut dire qu´il sente le brulé parcequ´ils chauffent trop! lol

nahhh jé vu dé images pis dé texte qui montrait que sur la manette du jeux yuarait une ptite affaire qui ferait de l´odeur pour admeton prévenir un danger ds pokémon... ou faire une odeur de barbe a papa ds kirby... i disait dé chose comme sa... mais i disait que i mettrait po trop d´odeur par jeux... genre 2-3 odeur par jeux
=====
ça méttonerait que ce soit vrai.Ya rien eu d´officiel en core et ya plein de concour du genre:Créé votre mannette de la RÉvolution

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:04:00

i pouron toujour crisser du savon a vaissel deban...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:04:52

he bien tape nintendo révolution sur google... tu risque d´avoir bocoup de résultat ds le genre que jé dit... mais ya aussi dé grosse chances que sa soit po vrai

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:06:05

realJohn117 Posté le 19 août 2005 à 06:04:00
i pouron toujour crisser du savon a vaissel deban...

:gne: :gne: :gne: rien compris!

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:07:09

Kyrby :d) ta tu vus la fausse vidéo de la révolution qui a été populaire ya un bout de temps?Ben cette vidéo était extremement bien fait mais elle na pas été fait par Nintendo.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 06:09:04

mikmacer Posté le 19 août 2005 à 06:07:09
Kyrby ta tu vus la fausse vidéo de la révolution qui a été populaire ya un bout de temps?Ben cette vidéo était extremement bien fait mais elle na pas été fait par Nintendo.

:non: pas vu

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:10:51

le savon pour laver la vaisselle, i von nen mettre dein manette :-p

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:11:12

mais serieusement la la si vs aurier le choix laquelle prenderier vs la ps3 la xbox 360 ou la revolution

pour moi c la ps3 . ..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:12:59

scarefaceduqc Posté le 19 août 2005 à 06:11:12
mais serieusement la la si vs aurier le choix laquelle prenderier vs la ps3 la xbox 360 ou la revolution

pour moi c la ps3 . . .

argg!!!! ta yeule, jai pas asser d,argent pour le ps3 et le xbox, par contre la 360 a bocou plus de jeu atendu, le ps3, quoi debor une demo thecnicque de FF7!!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 06:13:51

what the hell is banana phone...

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 06:14:58

kirby :d) si tu veux voir la vidéo(une une simple description):
http://www.jxp.ca/nouvelllles/page.php?idNouvelle=11603
======
moi c le xbox 360 que je choisirais

scarefaceduqc
scarefaceduqc
Niveau 4
19 août 2005 à 06:16:40

jparle po dargent la en tk moi la ps3 je l prefere a la xbox pasker apar fable et halo je nai po aimer de jeu kiavai a dautres console . ..et de toute maniere jaime mieu la ps3 pour les ff...tk c mon opinion

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment