CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 04:34:15

Ya tu des gens de québec ici?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 04:35:01

o non...

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
19 août 2005 à 04:35:31

Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:32:46
Moi y´a eu aucune grève.
Les études & devoirs ? quel école vous allez

Montérégie/Montréal et d´autre et d´autre région ont eu 2 jour de greve

Pour les études et devoirs... il ont dit sa l´an passé... mais ce n´est pas arriver. Je croit qu´il vont arrêter les étude et devoir quand il vont être a un point important... genre juste avant la gr^ve comme ultimatum au gouvernement

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
19 août 2005 à 04:36:17

mikmacer Posté le 19 août 2005 à 04:34:15
Ya tu des gens de québec ici?

On est tous francais :sarcastic:

Sky774
Sky774
Niveau 10
19 août 2005 à 04:36:56

Moi c´est pas un problème, les devoirs j´les fait pas et l´étude comment tu veux qu´ils arrêtent ca ? L´étude c´est ce qu´on fait a la maison avant un examen non ?

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
19 août 2005 à 04:38:04

Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:36:56
Moi c´est pas un problème, les devoirs j´les fait pas et l´étude comment tu veux qu´ils arrêtent ca ? L´étude c´est ce qu´on fait a la maison avant un examen non ?

Ouais... mais au moins quand on fera pas nos devoirs ont se fera pas chialer dessus

Sky774
Sky774
Niveau 10
19 août 2005 à 04:38:33

Les profs nous chialent pas nous.. c´est notre problème

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
19 août 2005 à 04:38:53

Devilmaycry1 Posté le 19 août 2005 à 04:36:17
mikmacer Posté le 19 août 2005 à 04:34:15
Ya tu des gens de québec ici?

On est tous francais

====
jparlais de la ville de québec MRD!

mikahell6666=mikmacer

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
19 août 2005 à 04:41:19

Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:38:33
Les profs nous chialent pas nous.. c´est notre problème

Ben moi a mon école on avait un systeme de manquement pas mal chiant...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 05:11:49

:hello:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 05:13:28

:sleep:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:14:01

:hello:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:16:19

Ya po qqun qui pourrait partir un sujet?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 05:18:49

sa vo?!?!

vous vné de où?!

quesse vous faite de bon?!?!

quel genre de muzZ vous écouter?!?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:19:07

( 0).(0)
===

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
19 août 2005 à 05:21:28

fan kyrby :d)jviens de québec(la ville), oui sa va,jfais po grand chose de bon a part programmer et j´écoute pomal de genre de music(mon préféré en se moment c system of a down)

Et toi?

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
19 août 2005 à 05:22:10

1.wais
2.mtl
3.achete des shites sur internete
4.metal,punk :non:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:22:37

Oops j ai oublier de dire:
mikmacer=mikahell6666

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 05:23:51

moi chu de la beauce
sa va bien i too,
je répond a sa, jécoute dla musique, jdessine, jparle sur msn, pis jchek dé forum de jv.com
pis jécoute nimportequoi ( autant metal que rap) mais chu plus metal cé temps si pis jaime ben system of a down moi aussi

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 05:25:31

J´ai po hate que l école recommence ( le 29 moi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment