Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:32:46
Moi y´a eu aucune grève.
Les études & devoirs ? quel école vous allez
Montérégie/Montréal et d´autre et d´autre région ont eu 2 jour de greve
Pour les études et devoirs... il ont dit sa l´an passé... mais ce n´est pas arriver. Je croit qu´il vont arrêter les étude et devoir quand il vont être a un point important... genre juste avant la gr^ve comme ultimatum au gouvernement