En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:38:46
oh yeah! un nouvel ami!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:39:30
Ah merde un gars de 5 ans.
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:39:40
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 03:38:46
oh yeah! un nouvel ami!
oh non faut pas lui faire confiance :méfiant: je te le dis nem tu ferais de te tenir l´écart
napoleondinamit
Niveau 2
07 décembre 2005 à 03:40:07
oui mais je veut etre votre ami svp
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:40:23
non po vraiment nemesis
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:40:31
napoleondinamit Posté le 07 décembre 2005 à 03:40:07
oui mais je veut etre votre ami svp
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:41:15
B.Y.O.B à M+ YEAH!!!
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:43:19
salut le nap, sa va?
napoleondinamit
Niveau 2
07 décembre 2005 à 03:43:52
bon de koi a se mele encore la danseuse nu qui a full pas raport
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:43:54
lut a tous ^^
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:44:33
hmmmmm byob a musique plus
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:44:49
Qui écoute les invincibles ici ?
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:45:28
pas moi... c´est pas fini c´t´émision la?
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:45:45
napoleondinamit Posté le 07 décembre 2005 à 03:43:52
bon de koi a se mele encore la danseuse nu qui a full pas raport === Lui qui vien dire ça
YEAH!!! SLIKNOT
napoleondinamit
Niveau 2
07 décembre 2005 à 03:46:09
surment pas moi c nul a chier
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:46:17
Wi ses fini , mais ses hot pareil
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:46:49
19 ans et un vocabulaire aussi médiocre Wow...
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:47:21
Bien sur mon allusion fesait référence a ce post.
napoleondinamit Posté le 07 décembre 2005 à 03:46:09
surment pas moi c nul a chier
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:48:02
shadow ki te dit kil a vraiment 19 ans
pi koi jai le droit detre danseuse nu si je veux ya rien de mal a sa sa raporte plein de cash
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:49:09
Sharika > Bah je le présume , je suis assez honnete pour mettre dans ma CDV ma vrai age pourquoi il ou elle ne le ferait pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm