En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:33:29
abdool>j´aime rien que se style de MuZz
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:34:21
Extrait>> Hey man, toé tu l´as, t´as d´lair d´un crisse de bon garss....
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:34:30
SOAD POWAAAAA !! !!!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:34:52
Moi j´aime presque toute les styles de muzz
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:35:45
Soad - Stealing Society
osti de toune de fucker !! !!!
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:36:18
Mario>> moi aussi j´aime tout sauf les groupe punk-a-la-con du genre simple plan ou ben dont blink 182. Sinon j´aime rock n roll, metal, musique québécoise, je peux même m´aventurer dans le classique si y faut.
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:36:48
Et moi si je download c´est pour checker si c´est bon si c´est à mon gout je l´achete sinon je le retire!!!
RESPECT FOR THE MUSIC!!!
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:36:55
Wario plutôt ;- p
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:37:51
Wario>> Moi c,est une question d´argent... Je demande que des cd a noel ou à ma fête en passant c´est lequel le meilleur album des cowboy fringuant??
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:37:52
moi la seul musique Kebakwose que je peut écouter c´est eXtério
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:38:06
Moi disont que j´aime pas le TROP poppulaire Avant j´aimais green day, mais là criss que je suis écoeuré!!!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:38:45
La grande messe!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:39:00
Soad - U-Fig
Osti de criage de mongol !!
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:39:30
gta powa>> c´est drole pck moi c´est la seul que je peux pas écouter... héhé c´est trop mauvais
wario>> Moi avec, j´hais green day pck ya trop de monde qui les aimes... c´est drôle à direXD
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:39:39
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 22:38:06
Moi disont que j´aime pas le TROP poppulaire === du Soad c´est pas populaire sa !! ben non !! !
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:01
Wario>> c´Est un nom d´album que t´a dit? Ou..
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:11
Moi cette année je m´achete full CD (2006) parce que là il y a vraiment beaucoup de groupe que j´aimerais connaitre
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:25
soad-stealing society
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:38
Gta>> Ouais mais sa frole pas le ridicule comme green day XD
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:56
Wario>ta tu des groupes a me conseiller ?? dans mon style de muzz ben sur ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm