CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:41:32

jipi> :-p

:cd: Soad - Vicinity Of Obscenity :cd:

Abdool
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:41:36

Wario>> stait tu un nom d´album que tu m´a nommé tantôt??

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:42:18

Abdool>la grande messe est un album des cowboys fringant :oui:

Abdool
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:42:37

Ok merci, je le demande pour noel XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:43:00

:cd: soad-tentative :cd:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:43:19

Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 22:39:39

WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 22:38:06

Moi disont que j´aime pas le TROP poppulaire
===
du Soad c´est pas populaire sa !! ben non !! !
===
Bien c´est poppulaire mais eux au moin ils ne font pas 3000 clips avec une tune puis ils sont modéré dans leur album!!! Au moin tu t´écoeure pas!!!

Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 22:41:36

Wario>> stait tu un nom d´album que tu m´a nommé tantôt??
===
Oui

Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 22:40:56

Wario>ta tu des groupes a me conseiller ?? dans mon style de muzz ben sur ??
===
Je vais te dire ça quand je vais m´avoir acheté plein de CD :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:43:20

Abdool>jlai eu l´année passé a No-Hell xD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:44:09

Abdool> ps:tu peu m´appeller Hyp´ :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:45:50

no-hell :rire2: je la note celle la!

wario>> ou comme j´ai dit tantôt SOAD sa frole pas le ridicule comme Green Day parce que green day y´a trop de fille en chaleur qui aime sa pis sa m´ékeure pis SOAD c´Est modéré genre c´est l´fun a écouté tandis que green day c´est agressant

Abdool
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:46:28

Hyp>> d´où sa vient hyp?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:47:03

No-Hell

Hyp´ Productions
All Rights Reserved

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:47:35

Abdool>un peu trop long a expliqué :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:49:34

:cd: Soad - Aerials :cd:

:coeur:

Abdool
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:49:38

Hyp >> lol ok, mais je croix qui a ben du monde qui ont pensé a no-hell écrit comme sa :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:49:46

Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 22:45:50

no-hell je la note celle la!

wario>> ou comme j´ai dit tantôt SOAD sa frole pas le ridicule comme Green Day parce que green day y´a trop de fille en chaleur qui aime sa pis sa m´ékeure pis SOAD c´Est modéré genre c´est l´fun a écouté tandis que green day c´est agressant

quelqu´un a dis fille en chanleur?? :hap: :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:49:50

J´ai crissement le gout d´aller au HMV me pogner une pille de CD :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:50:13

Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 22:45:50

no-hell je la note celle la!

wario>> ou comme j´ai dit tantôt SOAD sa frole pas le ridicule comme Green Day parce que green day y´a trop de fille en chaleur qui aime sa pis sa m´ékeure pis SOAD c´Est modéré genre c´est l´fun a écouté tandis que green day c´est agressant

KOI ?? ? :-(( DES FILLE EN CHALEUR :-(( ??

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:50:29

jipi>Chandler ?? c´est la ou que jreste !! :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:50:54

Lol JiPi :rire:

Bon l´hystérique :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:51:15

bon ma moman est arriver fak faut que jmen va :bye: tlm !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment