Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 22:39:39
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 22:38:06
Moi disont que j´aime pas le TROP poppulaire
===
du Soad c´est pas populaire sa !! ben non !! !
===
Bien c´est poppulaire mais eux au moin ils ne font pas 3000 clips avec une tune puis ils sont modéré dans leur album!!! Au moin tu t´écoeure pas!!!
Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 22:41:36
Wario>> stait tu un nom d´album que tu m´a nommé tantôt??
===
Oui
Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 22:40:56
Wario>ta tu des groupes a me conseiller ?? dans mon style de muzz ben sur ??
===
Je vais te dire ça quand je vais m´avoir acheté plein de CD 