En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:50:27
pi koi jai le droit detre danseuse nu si je veux ya rien de mal a sa sa raporte plein de cash
Par contre le contreverse et le revers du métier de danseuse , il y a beaucoup de vice caché. Importation de femme d´autre pays pour pratiquer se métier sans leur consentement.
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:50:41
heu shé po
avenged sevenfold
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:51:58
QUELLE TUNE QUELLE TUNE?!?!?
SHAD0W
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:51:59
KaZzou est passé dernièrement ?
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:52:04
Warmen - Into The Oblivion
Bonne musique, mais sa gosse a la longue, ya pas de paroles
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:53:45
wario avenged sevenfold bat country
savait po quelle ecouter
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:53:53
Testing Moonsorrow...
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:54:00
Tien c´est la premiere fois que j´entend du Korn Putain c´est hot!!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:54:50
Ok Shak
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:54:50
Decapitated-Calling
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:56:16
wario putin tavait jamais ecouter du korn avant t un peu en retard
po grave continue c bon en sal
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:57:05
nonon va dans le gros brutal!
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:57:59
KoRn...
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:58:57
T´aime quoi nem? On dirait que tu déteste tout!!!
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:59:10
nem ben c po si pire que sa ya mieux mais quand ta vraiment rien a ecouter sa fait dekoi a ecouter ki est po puch
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:00:02
Decapitated-Three Dimensional Defect la maniere que le chanteur la chantai sur scene 0_0 depuis jaime bin ste toune la!
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:00:17
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 03:58:57
T´aime quoi nem? On dirait que tu déteste tout!!!
meme moi il me déteste
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:00:55
J´écoute Children Of Bodom, Norther, Kalmah, Finntroll, In Flames, Unearth
c sa en gros
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:01:15
juste sa?
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:01:56
shakira back in black with acdc
ben dans le fond c shakira qui a repris la toune des acdc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm