S-o-A-d_13 Posté le 07 décembre 2005 à 04:11:37
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 04:10:56
J´ai beaucoup à apprendre sur le métal ^^
C´est décidé, je m´achete plein de CD de métal différant puis j´en mets plein sur mon MP3
et si t´aime pas la musique que t´achete tu fais quoi??
===
Impossible!!! J´ai toujours aimé ce que j´ai acheté et tout ce que j´ai écouté au moin une fois j´adore!!! Tout ce qui est métal gueulage qui veut dire de quoi! Je veux découvrir les différants groupe... puis j´ai juste ça à faire de mon argent puis j´ai 600$ XD