En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:16:52
putin mais c
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:17:56
wario j´ai besoin d´argent et comme je sais que tu a un grand coeur...je veux du cash!
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:18:12
600$!...tssss tu sais que je tadore! ta jamais pensé a envoyer a quelqun qui te dit qui tadore? ^^
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:18:45
Wario ma recommendation:
Follow The Reaper et Hatebreeder, les 2 meilleurs albums de COB
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:18:54
CryptopsY Posté le 07 décembre 2005 à 04:18:12
600$!...tssss tu sais que je tadore! ta jamais pensé a envoyer a quelqun qui te dit qui tadore? ^^
je l´ai vu en premier!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:19:51
Est-ce que vous avez des CD de métal à me conseiller? Je vais me faire une petite liste
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:20:50
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 04:19:51
Est-ce que vous avez des CD de métal à me conseiller? Je vais me faire une petite liste
slipknot:Subliminal verse
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:21:33
wario jai desider que jetais ton body guard et je te protegerai contre c voleur mais tu devra me payer 500$
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:22:13
meme si jm po trop slipknot, je dirais que l´album avec Wait And Bleed est meilleur
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:22:41
Je compte m´acheter les albums de Slipknot et de AC DC
Shak, NAN!!!
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:23:14
et Children Of Bodom?
jpeu t´envoyer des chansons si tu veux
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:23:23
(Pas tous là...)
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:23:37
Augury-Concealed Decrepit Birth-...And Time Begin Covenant-Nexus Polaris Descend Into Nothingness-Darkened Reality Ion Dissonance-Solace
ses des bon albums!
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:23:55
marylin manson rammstein soad avenged sevenfold disturbed cradle of filth nightwish in flames dry kill logic mnemic god smack seether pi la ben yen a plein dautre
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:24:35
je repart sur mon trip de jeunesse écouter du mudvayne
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:25:04
Nem, D´acc
michcoulam@hotmail.com mais tu m´enverras une tune demain puisque j´ai pas trop le temps
Crypt, ok merci
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:26:16
mudvayne-dig
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:29:08
mudvayne-death blooms
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:29:25
ok debor, jtenvoi sa demain
héhé, congé
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:30:28
Tu seras là vers midi parce que je bouffe à la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm