S-o-A-d_13 Posté le 07 décembre 2005 à 04:39:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 04:38:14
la chasse? chui pas la proie j´espere
tout le monde des estacade sont mes proies
Not´ équipe écrase la vote o football, c tt ce quia a savoir
GG OWNED!!
bonne nuit tlm