En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:11:21
Mdr! Ça alors que j´suis content d´avoir un lit normal. ^^
Ça me donne le goût Bonne nuit!^^
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:12:30
Bonne nuit Kaz
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:28:39
Toi aussi !
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:25
Cool alors ! En changeant notre profil, on peut choisir la couleur du design de JV. Moi je le laisse bleu !
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:33
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:44
Yark J´ai mis le design jaune...Il l´ont amélioré, mais j´aime de loin le bleu
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:46:24
salut meme si je doute qu´il y ait quelqu´un
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:49:03
j´aime beaucoup plus le jaune
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:32:00
Le nouveau jaune donne envie de vomir !
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:10:14
moi je laime bien
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:16:50
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:18:22
OMG !! ! yé trop hot le desing en jaune !! !
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:19:04
salut hyp
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:20:08
salut jipi !!
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:20:50
sa va?
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:21:48
super toi ??
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:23:04
ouais mais je commence presque de regretter d´avoir fais chier bam
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:25:07
Tu la envoyer chier ?? Quand sa ?
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:26:33
je l´ai pas envoyer chier je l´ai fais chier...tk c´est une longue histoire pis je veux pas en parler trop trop
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:57
d´akore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm