En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:31:13
ta tu congé vendredi nem?
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:31:50
... (Ne sais pas quoi dire mais a le gout de se oindre a la conversation)
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:32:23
roger_barry Posté le 07 décembre 2005 à 04:31:50
... (Ne sais pas quoi dire mais a le gout de se oindre a la conversation)
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:33:01
Tu as des groupes de métal à me proposer roger?
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:33:02
salut roger! sa va?
(batard sa bugger)
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:33:24
nan jai po congé vendredi, jai eu 5jours de congé ya 2 semaines, woh c´est assez!
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:33:46
Wario >> J´écoute pas vraiment de métal ! SOAD >> Salut ! Ouais toi ?
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:34:14
salut roger
mudvayne sa fait longtemp que jai po ecouter sa jva aller fouiller dans mes toune pour en trouver
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:34:33
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 04:33:24
nan jai po congé vendredi, jai eu 5jours de congé ya 2 semaines, woh c´est assez! === Moi aussi!!! Mdr...
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:34:38
roger_barry Posté le 07 décembre 2005 à 04:33:46
Wario >> J´écoute pas vraiment de métal ! SOAD >> Salut ! Ouais toi ?
voyons roger c´est moi jippi
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:34:39
mon torcheu de plancher préféré!(apres le pere de mon ami pi Itor Lamoppe)
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:36:37
AH désolé, j´tavais pas recconnu JiPi, sa doit être a cause de ton camouflage !
Nemesis >> Ouais c´est sur que je suis pas a son niveau ! Itor Lamoppe, mon idole
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:36:52
Mon j´aime mon grand père Itof Mayachève!
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:37:03
nem
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:37:35
roger_barry Posté le 07 décembre 2005 à 04:36:37
AH désolé, j´tavais pas recconnu JiPi, sa doit être a cause de ton camouflage !
oui je me camoufle pour la chasse sinon oui sa va bien
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:37:57
Bordel de mince ! Pas cap de dormir.
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:38:14
la chasse? chui pas la proie j´espere
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:38:36
Bienvenue dans l´club Kaz !
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 04:39:45
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 04:38:14
la chasse? chui pas la proie j´espere
tout le monde des estacade sont mes proies
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:39:46
Moi j´attend que ma mère vienne me dire d´aller me coucher!!! (Hi hi hi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm