En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:06:23
Etes vous en cours?
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:09:38
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:11:39
Criss que ça m´énnarve Green Day est encore là
x-3-6-0
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:15:07
où
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:16:43
À l´ultime combat des clips... j´aime bien green day mais putain que ça exagère tout ces putains de clips et en plus qui en font passer un de 9 minutes puis qui est toujours là à chaque jour.
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:20:06
Wario>ben ta juste a pas l´éouté
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:21:01
blablablablabla
x-3-6-0
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:21:07
ouin j´aimerais aussi qu´il change
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:22:15
Wario>
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:27:29
Soad - Hypnotize
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:30:11
SOAD - Dreaming
Bammargera56
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:30:13
arf
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:30:21
gta>> je préfère la musique québécoise >> toé tu l´a- Pépé et sa guitare DL la est vrm bonne
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:25
Abdool>avec un nom pareil sa m´étonnerais que sa ressemble a du Soad et du slipknot
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:34
Abd, moi aussi j´aime bien ça Mais je ne download pas!!!
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:16
gta>> c´est quoi le rapport??
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:20
re
x-3-6-0
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:39
j´hais ca quand il en mette au top 5 le midi
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:45
Soad - Boom!
Every times you drop your bomb you kill the god your child has born
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:33:25
Ah ok tu parle du nom de la musique je pensais que tu parlais de mon nick name, ouais c´est sur que c´est pas du soad mais c´est bon si t´aime le québécois, sinon si t´est du genre> SOAD FOR EVER oublie sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm