Putain ! J´arrive pas à le croire qu´Eddie Guerrero soit décédé si soudainement et si tôt.
RIP Latino Heat, You´re My Papy Ese !!
http://www.wwe.com/content/media/touts/splash/images/1564116
http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=12838
In memory of Eddie Guerrero !! Dude !
