En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:21:04
enfin metallix ta conpri que les feuille dérable i son poche
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:21:17
Reuh.
Metal
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:23:01
SOphie> Reuh ! Qu´as-tu bouffé pour souper ?
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:23:44
re so
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:25:22
Du Au Coq...Mais ca parrait que le frère à Alex travaille pu la pcq c´tait pas bin bin bon
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:26:39
re so
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:26:39
Han ?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:28:21
J´ai mangé du poulet de chez Au Coq...Le frère à Alex travaillait là avant...Y fesait le poulet...Pi maintenant y travaille pu la...Pi ça parrait pcq c´tait pas mal moins bon!
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:29:05
ok
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:29:48
Au Coq ?? Y´a pas ça dans mon coin, ça ressemble à du St-Hub´ ?
Bammargera56
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:30:15
eric
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:32:13
C´qui ça ?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:32:41
Ouais c´est pas mal la même affaire, mais meilleur...D´habitude...
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:33:44
Ah ! Moé j´ai bouffé du McDo hier soir en revenant d´un show de Gary Kurtz. Vraiment plate comme show.
Bammargera56
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:34:23
le gars de jesus
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:35:21
Gary Kurtz C´pas un magicien ca?
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:37:32
Ouin dans l´genre !!
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:38:25
kaz i va voir des spectacle de magicien
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:38:45
Pi c´tait pas bon?
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:39:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm