C´tait pas vraiment magicien mais plus un illusioniste. Un gars qui devine les pensées des gens, etc...Le prix en valait pas la peine.
J´aurait préféré un show d´humour !! Pis le Théatre St-Denis, c´est p´tit en criss comparé à ce qu´on voit à la TV ! 