En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:09:13
Kaztion que je me pose: Est-ce que l´accent français fait craquer les québéçoise ?
Metal> Non en faites c´est mon affirmation qui n´a pas de sens. Dsl !
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:10:52
KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 00:09:13
Kaztion que je me pose: Est-ce que l´accent français fait craquer les québéçoise ?
je sais pas ma cousine a sorti 2 fois avec des français
Bammargera56
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:11:20
kaz kaz kaz
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:11:31
Ben ça je sais pas, faut que j´ai Sophie au micro et puis je sais te dire^^ J´ai un accent parfaitement neutre comme on dit ici, en loccurence en accent bien français pour vous
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:11:39
JP> Ah bon ?
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:12:07
Bam> Quoi ?
Bammargera56
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:13:43
les francais me fon craquer
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:14:30
bammargera56 Posté le 14 novembre 2005 à 00:13:43
les francais me fon craquer
je devien un francais direct la
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:14:32
kaz>>>>>c´est vrai ce qu´on m´a dit , t´es devenu fédéraliste
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:14:42
pk
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:14:59
Fais chier, j´suis kébékwô !
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:15:35
Gaab> HAN?? Non! Qui t´as dis ça ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:15:54
c´est bien kaz ,j´était inquiet pour ta santé mentale
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:16:10
Moi j´suis Iranien qui parle le français mieux que le Français Je me laisse jamais faire et mon parapluie m´aide toujours si j´ai des problème dans la rue (parapluie style inspecteur gadget avec hydro-impulsion et tout)
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:17:28
kazzou>>>>realjohn ,il m´a fait peur
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:17:56
Gaab> Merci de t´inquièter pour ma santé mais bon.
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:17:56
me demande si y a encore du monde qui s´appelle st-arnou comme nom de famille
MetalliXnake
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:19:04
Bon je vous laisse, j´ai passé une superbe soirée et à bas les Sirops d´érable!!!
Je vous aime
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:20:15
starnv>>>>>dans mon annuaire y´a un Roger st-amou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:20:22
MOé too j´t´adore Metal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm