En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:23:46
tlm !!
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:24:21
Salut Hyp !
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:24:26
salut hyp!sa va?
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:24:37
gta
on fait tu un débilitexte????
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:26:28
Rebonjour Hyp´!
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:26:51
jipi> sa va super toi !!
hunter> comme tu veu !!
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:27:23
salut alexo !!
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:27:35
Tiens Alexo, j´t´avais même pas vu.
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:27:46
mon msn marche maudite marde sinon oui je vais bien
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:28:27
JP> Le mien aussi il marche, devrais-je être enragé aussi ?
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:28:38
KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:24:21
Salut «Mon Salaud» Hyp ! === eille !! !
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:28:58
KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tiens Alexo, j´t´avais même pas vu.
Comme tu as l´air enjoué dme parler
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:29:13
je voulais dire marche pu lol
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:29:29
starnv12 Posté le 14 novembre 2005 à 01:27:46
mon berger allemand marche maudite marde sinon oui je vais bien == i cours tu ??
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:29:38
Hyp> Tiens, La voix du DÉbile a parlé ! Alexo> Bah quoi ?
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:30:13
JP> Aaah !
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:30:32
Kazzou Trop cool ta nomination
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:31:09
KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:29:38
Hyp> Tiens, La jupe-culotte du Saint-Bernard a craqué ! === kossé ke vous avez toute a parler de berger allemand asoir
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:31:34
KaZ Rien mais je m´ennuie de l´ancien Kaz Ki était content kan j´arrivais et ki déconnais avec moi
Mrkill001 Hello!
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:31:51
MrKill> Merci bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm