En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:56:03
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:56:16
Alexo> xD
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:57:25
WarioWings? Je connais un Wariowings sur un autre forum que jai été 2 fois dans ma vie... Je me demande si c´est le même
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:58:45
Comprennez que quand je dit "un autre forum" c´est un autre forum sur un autre site... et non un autre forum sur JV.com
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:58:52
I wear my sunglasses at night
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:58:59
Surement... dit moi c´est quelle forum
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:59:36
Bah... c´est sur www.zebest-3000.com J´ai été voir a quoi ressemblait leur forum et j´ai vu un wariowings dedans
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:00:11
Salu Sophie !
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:00:37
C´est bien moi Je suis rendu modérateur sur ce forum... mais bon c´est mort depuis que le championnat est partit alors ça ne saire plus à rien.
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:01:27
C´est quoi ce forum ?
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:01:28
sa vous tenterais pas de venir sur le tchat de jv?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:01:58
Qui écoute Star Ac´?
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:02:41
So, pas moi
Nem, non
KaZ, un forum d´un site de jeux...
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:02:44
aller venez sur le chatte de jv !! dans la section québec
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:02:48
Le tchat de JV.com iiiiiiiiiii T´es en retard toi! Ça fait loooooongtemps que y´en a pu!
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:03:00
jécoute tlm en parle
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:03:11
Nem> Non moi j´aime pas les tchat. Sophie> Pas moi mais ma mère l´écoute derrière moi.
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:03:37
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:03:39
Sophie> J´te signale que les admins l´ont remient.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:03:46
Quel tchat?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm