En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:52:26
En tk la!
Wario
Metal Ouin vous mettez ques "quoi" à chaque fin de phrase...
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:52:33
wario
super soirée enmerdant n´est-ce pas on est bel et bien un dimanche
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:52:37
Pleure pas KaZ... je t´aime moi!!!
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:52:39
KaZz Mais...C´est la vie, maintenant il est dans l´autre monde, chez Dieu et te regarde et tout en haut Ne sois pas triste
JoNaThAn_64
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:53:25
ça fait combien de temps ?
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:53:27
Metal> Ouais et y´a le fameux "euh" que vous mettez à la fin de chaque mot.
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:54:35
Wario> Moé too ! Metal> Penses-tu qu´il a le temps de regarder chacun de ses million de fans un par un ? Jonah> D´puis ce matin !
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:54:48
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 23:51:47
J´suis sous le choc là...
dis toi que maintenant il est au paradis des luteur surement
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:54:51
Ah oui les euh...Mais les Belges (enfin ceux de souche qui ont l´accent Belge) mettent des "hein" à la fin des phrases surtout.
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:55:36
Oui il a sûrement le temps de vous regarder Mais par contre je sais pas s´il ira au paradis ou en enfer
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:55:52
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 23:54:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario> Moé too ! Metal> Penses-tu qu´il a le temps de regarder chacun de ses million de fans un par un ? Jonah> D´puis ce matin !
Bin y´a juste ça à faire pour le reste de l´éternité!
JoNaThAn_64
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:56:10
Ahh oki c´est cool ça
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:56:21
JP> Mouais bon...changeons de sujet tiens. Metal> Mon voisin est français. Trop cool son accent...(c´est le même que le votre en faites^^).
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:56:56
Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 23:54:51
Ah oui les euh...Mais les Belges (enfin ceux de souche qui ont l´accent Belge) mettent des "hein" à la fin des phrases surtout.
moi je met le ´´hein´´au debut de chaque phrase
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:57:12
Moi je connais un Français qui fait trop de la bonne bouf
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:57:41
JP> Toi tu dis souvent "Hein?" tout court alors...
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:57:42
J´sais trop bien faire les nouilles
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:57:59
J´ai une amie française à l´école...Ça fait 3 an qu´est au Québec fak a l´a encore l´accent.
Ses parents sont venu en voyage au Québec pi y´ont tellement aimé ça que y´ont décidé de déménagé ici
´Sti qu´on est hot
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:59:16
Elle s´appelle pas Geraldine la fille?
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:59:20
So, c´est un cas fréquant pour les voyageurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm